Webcam Incompatible [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Pas de problème, Windows va chercher le pilote automatiquement au redémarrage.
Je test sur le mien et je reviens de suite te dire quoi.
Fait et le pilote est revenu tout seul alors tu peux sans problème.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Et si il ne cherche pas le pilote ? Y aura t-il un moyen de la réinstaller la webcam ? Et vous avez packard bell ça me rassurerait :)

Et aussi quand j'utilise ma camera dans picasa par exemple rien ce passe au lieu de mon image il y a un fond noir mais quand je l’utilise dans windows live movie maker ma camér est bien présente. Je sais pas si cette information va nous aider mais bon :) .
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonjour,
elena268 a écrit :Et si il ne cherche pas le pilote ? Y aura t-il un moyen de la réinstaller la webcam ? Et vous avez packard bell ça me rassurerait :)
j'ai déjà expliqué plus haut qu'en désinstallant le pilote, celui est réinstallé lors du redémarrage du pc et j'ai fait le test hier qui à confirmé mes dires .
Oui j'ai un packard bell LM 65 avec vista 32 bits installé dessus
elena268 a écrit :Et aussi quand j'utilise ma camera dans picasa par exemple rien ce passe au lieu de mon image il y a un fond noir mais quand je l’utilise dans windows live movie maker ma caméra est bien présente. Je sais pas si cette information va nous aider mais bon :) .
Si la caméra fonctionne avec windows live movie maker alors peut-être quelle est mal configurée pour les autres programmes que tu utilises .
Quels sont les programmes avec lesquels la caméra ne fonctionne pas :?:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Heu ba avec le logiciel de packard bell qui est Video webcamera et Picasa sa ne fonctionne pas , je n'utilise pas Skype donc je peut pas savoir et dans windows live messenger j'ai essayé et sa fonctionne :)
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

J'ai voulu essayer un truc et sa a marché mais maintenant sa fonctionne plus :/

Donc j'ai fait Video Web camera dans la barre de recherde dans demarrer et je suis partit dans le dossier et j'ai cliquer 2 fois sur le logo et la webam a fonctionner je l'ai fermer mais maintenant elle veut plus :( Mais bon maintenant dans Picasa sa fonctionne !!! Mais reste le problème du logiciel VideoWebCamera :/

Et aussi dès que j'utilise la camera ma touche volume a des defaux je m'explique quand j'appuie sur le bouton augmenter volume ou le reduire d'habitude le logo apparait sur l'écran comme pour les télés mais dès que j'utilise lwebcam sa disparait donc voilà je vous donne tous les détails en esperant que sa va nous aider :/
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonjour,
donc la webcam fonctionne mais pas avec tout les programmes et c'est normal car
voir ceci Image
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Donc je dois faire quoi ? :? Parce que c'est que avec VideoWebCamera qui fontionne pas
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Retourne dans le gestionnaire des périphériques et donne le nom du fournisseur de la camera (Chicony ou liteon ou Suyin)
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Je suis partis dans le gestionnaire des périphriques et j'ai pas su trouvé je crois que le fournisseur est ACER :/

Désolé si je ne suis pas d'aide mais je m'y connais en rien

[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/113906webcam.png[/img][/url]
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Désinstalle la caméra et redémarre pour voir si la version du pilote change
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

D'accord je vais le désinstallez et vous direz des nouvelles
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

MERCIIIIII !!!!!!!!!! MERCII MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai désinstallez le pilote et maintenant ça remarche !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre temps !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

PS : d'ou venait le problème ? Comment ai-je causé le problème ?
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

:mrgreen:
Hé tu te moques de moi là :mdr: :mdr: :mdr: je l'avais précisé ici :oops: :oops: :oops:
grimpeur a écrit :Tente quand même une chose , dans le gestionnaire des périphériques, va sur la ligne de ta caméra comme ce matin puis (pilote) puis désinstalle et redémarre le pc pour voir si le pilote va être recherché par vista.
:arrow: Posté: Hier, 16:09

nous avons perdu une journée parce que tu veux pas écouter ce que je dis :shock: :shock: :shock:

Il faut passer le sujet en résolu comme ceci :arrow: topic1812.html

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Modifié en dernier par grimpeur le 11 août 2012, 18:07, modifié 1 fois.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Je suis réellement désolé !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est bizarre parce que la version du pilote n'as pas changé , il venait d'où le problème ?

:) :)

HAHAHAHAHAHA j'ai encore un problème quand j'enregistre une video avec le logiciel et qu'après je veut le lire rien ce passe sur le logiciel et quand je le lit avec le lecteur windows media player sa me fait : " lecteur windows media ne peut pas executer l'opération requise pour le moment"
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

grimpeur a écrit ::mrgreen:
Hé tu te moques de moi là :mdr: :mdr: :mdr: je l'avais précisé ici :oops: :oops: :oops:
grimpeur a écrit :Tente quand même une chose , dans le gestionnaire des périphériques, va sur la ligne de ta caméra comme ce matin puis (pilote) puis désinstalle et redémarre le pc pour voir si le pilote va être recherché par vista.
:arrow: Posté: Hier, 16:09

nous avons perdu une journée parce que tu veux pas écouter ce que je dis :shock: :shock: :shock:

Il faut passer le sujet en résolu comme ceci :arrow: topic1812.html

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Regarde si la caméra fonctionne avec tout tes programmes et si tu as des érreurs note les et post les ici
Verrouillé