Webcam Incompatible [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Webcam Incompatible [resolu]

Message par elena268 »

Bonjour !!

D'ici peu j'ai fait la mise a jour de mon ordinateur portable et d'ici la ma webcam integrée ne fonctionne plus, me m'explique : j'appuie sur le bouton de ma webcam et rien ce passe ... J'ai appuyé plein de fois mais rien :(

Avec windows uptade , j'ai su que ma webcam n'est pas compatible avec mon ordi que faire ???

**************************************
-J'ai un packard bell EasyNoteLM98
-Je suis sous windows 7

Merci d'avance.
Modifié en dernier par elena268 le 11 août 2012, 18:31, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonsoir,
quelle version de windows 7 (starter-home basic 32 ou 64-home premium 32 ou 64 -home professionnel 32 ou 64-ultimate 32 ou 64 bits) :?:
Avec quel site à tu fais les mises à jour des pilotes :?:
:coucou:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Voici la version de windows 7 : Edition Familial Premium avec un système d'exploitation 64 bits et je fais les mises a jours grâce a windows update :)

:)
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonsoir ,
dans le gestionnaire de périphérique est-ce-que tout est ok et quelle est la version de ta webcam application :?:
Avec windows uptade , j'ai su que ma webcam n'est pas compatible avec mon ordi que faire
si elle est intègrée je ne comprend pas pourquoi windows update te donne cette info :?:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Dans le gestionnaire de périphérique tout est ok , et je ne vois pas ou je peut trouver la version de ma webcam :/

Et quand j'ai su que c'était pas compatible c'étais pas avec windows update mais j'ai fait demarage ; dans la barre de recherche j'ai tapé résolution de problème ; puis matériel et audio et après je me rappelle plus lequel j'ai selectionn :/

Et je crois que la version de la webcam est : 1.3M HD Webcam :)

Et je sais pas si sa vient de la mais depuis ce moment dans mes programme j'ai plein de programmes avec des langues differente et quelqu'un m'avais dit que c'était des plugins de contrôle à distance et je sais pas du tout ce que c'est. Donc peut etre que mon ordi a un virus qui controle la webcam ?

PS : Dsl mais je suis réellement pas forte dans ce sujet :/ :? et voici une video avec les fichier : http://www.youtube.com/watch?v=R6JDMS5Y ... e=youtu.be
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonjour,
elena268 a écrit :Dans le gestionnaire de périphérique tout est ok

bien mais :!:
elena268 a écrit :et je ne vois pas ou je peut trouver la version de ma webcam
dans le gestionnaire de périphérique,sous ordinateur tu as périphérique d'images, tu cliques dessus et après tu cliques sur usb caméra et dans pilote tu as la date et la version du périphérique

elena268 a écrit :Et quand j'ai su que c'était pas compatible c'étais pas avec windows update mais j'ai fait demarage ; dans la barre de recherche j'ai tapé résolution de problème ; puis matériel et audio et après je me rappelle plus lequel j'ai selectionné
:?:
elena268 a écrit :Et je crois que la version de la webcam est : 1.3M HD Webcam
sur le site packard bell il y a ceci:

Appareil photo Chicony WebCam Application 1.7.115.212 5.7 MB 2010/05/04
Appareil photo liteon WebCam Application 2.6.0 9.2 MB 2011/06/30
Appareil photo Suyin WebCam Application 0.5.30.2 4.8 MB 2010/05/04
Le lien packard bell :arrow: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
elena268 a écrit :Et je sais pas si sa vient de la mais depuis ce moment dans mes programme j'ai plein de programmes avec des langues differente et quelqu'un m'avais dit que c'était des plugins de contrôle à distance et je sais pas du tout ce que c'est. Donc peut etre que mon ordi a un virus qui controle la webcam ?
Tu peux poster dans la partie Désinfection du forum pour que Nardino ou Chantal11 control l'intégralitée de ton pc comme ça tu partiras sur de bonnes bases . Le lien pour désinfection :arrow: desinfection-f22.html
:coucou:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Merci de votre reponse j'ai bien crée un forum l ou vous m'avez conseillé :)

Donc voici la version de ma camera : 6.1.7601.17514

Et quand je veux faire des mises a jours il disent que ma camera est bien a jour :/

Je sais plus quoi faire :?

Et merci de votre réponse :)

PS : Et voici une video qui montre le problème de la camera : http://www.youtube.com/watch?v=AeaBDOC1kpQ
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Bonjour,
tu dois avoir Packard Bell Recovery Management sur ton ordi pour revenir aux pilotes précèdents dans démarrer - tous les programmes - Packard Bell .
:arrow: Utilisation de Packard Bell Recovery Management pour réinstaller des pilotes et des logiciels.
Sur le lien tu choisis - Mises à jour des pilotes - Utilisation de Packard Bell Recovery Management pour réinstaller des pilotes et des logiciels pour voir si la webcam marche avec les anciens pilotes .
Sinon, pour faire vraiment plus simple cliques sur ce lien :arrow: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download puis sur la ligne rouge (Hot!!! new packard bell updater v1.02.3502) executer pour l'installer puis dans démarrer - clic droit sur packard bell updater executer en tant qu'administrateur - continuer et il va rechercher tous les pilotes manquants.
Modifié en dernier par grimpeur le 10 août 2012, 14:37, modifié 1 fois.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Pour la premier manipulation rien ce passe c'est a dire que la webcam fonctionne toujours pas et pour la deuxième manupulation je l'ai installer mais il me dit qu'aucune mise a jour est disponible
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

:oops:
Donc il doit bien y avoir un problème sur le pc, on va attendre que Nardino ou chantal11 s'occupe de toi .
:coucou:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

D'accord :) Il mettent longtemps à répondre ? :/ Sa m’inquiète un peu beaucoup cette histoire :/
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

c'est les vacances :mdr: et nous sommes tous des bénévoles donc les intervenants viennent ici quand ils ont le temps :wink:
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

D'accord :) Eh bien je vais attendre mais c'est possible si le virus ou je sais pas quoi ai acces a ma webcam ? :/
grimpeur

Re: Webcam Incompatible

Message par grimpeur »

Tente quand même une chose , dans le gestionnaire des périphériques, va sur la ligne de ta caméra comme ce matin puis (pilote) puis désinstalle et redémarre le pc pour voir si le pilote va être recherché par vista.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible

Message par elena268 »

Mais sa va desinstaller ma webcam , et si sa ne recherche pas les pilote je n'aurai plus acces a la webcam nan ? Et jdans les autre forum ont m'as dit que les programmes bizarres n'était pas des virus mais des programmes normaux ; donc par rapport a la camera que faut-il faire ?
Modifié en dernier par elena268 le 10 août 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Verrouillé