Trop de Microsoft visual C ++ ???

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Joel 44
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2012, 09:30
Configuration matérielle : Pc de bureau Packard Bell Imedia A 31.31.....Windows Vista familial
Etes vous un robot ? : Non

Trop de Microsoft visual C ++ ???

Message par Joel 44 »

Bonjour.

Suite à un nettoyage d'anciens logiciels dans programmes et fonctionalités je me suis aperçu de la présence de nombreux Microsoft
visual C ++ mais avec numérotation différente. Il y en 3 pour l'année 2005, 4 pour l'année 2008 et 1 pour 2010. Je doute que tout
cela me serve dans l'ordi ! D'ou ma question: Peut-on en éliminer sans danger et lesquels ? (les plus anciens peut-être ? )

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Trop de Microsoft visual C ++ ???

Message par Dupneu »

Salut, non il vaut mieux garder toutes les versions sinon tu risques d'avoir des soucis avec certains programmes,et cela pour gagner juste quelques Mo.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Joel 44
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2012, 09:30
Configuration matérielle : Pc de bureau Packard Bell Imedia A 31.31.....Windows Vista familial
Etes vous un robot ? : Non

Re: Trop de Microsoft visual C ++ ???

Message par Joel 44 »

Re.

Merci pour ton conseil. Je pensais qu'il y en avait en trop mais apparement ces programmes se sont installés sans doute avec
l'installation de mes logiciels car au début je ne devais avoir que 2 ou 3 Micro.Visual.

Merci encore. A + .....
grimpeur

Re: Trop de Microsoft visual C ++ ???

Message par grimpeur »

Bonjour,
pour info :arrow: Les redistribuables Microsoft Visual Studio C++.
Bonne lecture :wink:
Joel 44
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2012, 09:30
Configuration matérielle : Pc de bureau Packard Bell Imedia A 31.31.....Windows Vista familial
Etes vous un robot ? : Non

Re: Trop de Microsoft visual C ++ ???

Message par Joel 44 »

Bonjour.

Merci grimpeur pour cette page info. Le paragraphe 5 est évidemment celui qui me concerne. Mais ...pas facile de savoir quel
programme a installé tel ou tel redistribuable et qui de plus ne me servirait plus ! Le registre via Revo pro ne m'en dit pas plus.
Dupneu a raison cà n'a pas de poids mais si aujourd'hui j'en ai 9 dans 3 ans combien en aurais-je ?

En tous cas merci à vous deux. A + ....
Verrouillé