error loading operating system et aprés a disk read error

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
christof03
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:43
Configuration matérielle : ordinateur packard bell
windows vista home prenium
Etes vous un robot ? : Non

error loading operating system et aprés a disk read error

Message par christof03 »

bonjour a tous
j'expose mon problème ,comme citez au-dessus j'ai allumé mon ordi et oh surprise écran noir et divers message le premier error loading system je redemarre l'ordi et hop deuxième message disk read error occurred press ctrl+alt+del...
je viens sur votre site je suit toutes les informations proposer par chantal 11 toute la première partie se passe bien mais arrivé a la page "system recovery option"
rien ne s'affiche dans le tableau. je cherche dans "load drivers" je selectionne mon disque dur (C:) mais rien ne se passe, je clique donc sur les propriétés du disque dur et oh surprise 0bytes mon disque dur n'est pas reconnu, chose confirmé quand je passe a la phase de "réparation" je vois la phrase "opérating system:unknow on (unknow)local disk "
que puis je faire pour remédier a ce probleme

merci d'avance pour votre aide, j'espere que se n'est pas la fin de mon disque dur :?
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: error loading operating system et aprés a disk read erro

Message par Dupneu »

Salut,tu as éssayé de passer par le menu F8 en tapotant sur F8 au démarrage du PC avant le logo Windows puis réparer l'ordinateur ou derniére configuration valide connue?
Sinon il faudra surement un CD de restauration a l'état d'usine ou un CD de Vista
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé