Page 1 sur 1

[résolu] Gros probleme restauration systeme...

Posté : 27 mai 2012, 15:44
par lejeremy
Tout d'abord, Bonjour à tous!!
Voila je viens vous voir car j'ai fait une tres mauvaise manipulation sur mon pc hier soir.

Depuis, impossible d'eteindre l'ordinateur correctement (obliger de l'eteindre sauvagement en restant appuyé qur le bouton power).
Bon, je me dis pas de probleme je vais faire une restauration du systeme à une date antérieur et ca devrais regler mon probleme. Le soucis, c;est que lorsque je fais : clic gauche sur demarer, clic droit sur ordinateur, proprietés, protection du systeme.

J'ai bien une fenetre qui s'ouvres, mais la restauration du systeme est grisé, et un peu plus bas, là ou on dois voir sont disque C, moi j'ai recherche en cours qui tourne sans arret???

Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide svp?
merci d'avance.

je suis sur un vista familliale 32bits SP1 qui n'avait aucun soucis jusqu'à ma mauvaise manipulation! il faut absoluement que je puisse restaurer mon systeme....

Re: Gros probleme restauration systeme...

Posté : 28 mai 2012, 00:13
par alain 64
Bonsoir
tu pourrais nous en dire plus sur la mauvaise manip que tu as fais pour que l'on puisse t'aider à trouver une solution :?:
Sinon tentes de démarrer en "mode sans echecs" puis essais une restauration à une date antérieure.
A plus :coucou:

Re: Gros probleme restauration systeme...

Posté : 28 mai 2012, 00:51
par lejeremy
Bonsoir Alain 64, :D

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre. :coucou:
En fait, la mauvaise manipulation que j'avais faite, c'est que j'ai était dans le gestionnaire de tâche et j'ai supprimé beaucoup de taches planifiées de windows. En fait j'ai fait cela car lorsque mon ordinateur est en veille, il se rallume sans raison?! Malgrés avoir désactivé la veille hybride??? :shock:

Bon, par contre bonne nouvelle, le probleme est résolu! Je suis passer en mode sans echec et j'ai réussi a trouver une date de restauration. (en faite, c'est se que tu me proposais de faire :D )

Merci beaucoup en tout cas.
Jeremy