Dernière version de TDSSKiller.Résolu

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Dernière version de TDSSKiller.Résolu

Message par thié »

Bonjour à tous,

Je suis étonné que la dernière version de TDSSKiller me trouve des menaces potentielles pour des lignes concernant des programmes déjà présents auparavant,par ailleurs inoffensives (enfin...à ce que je crois) Je dois dire que Pjjoint de malekal met certaines de ces lignes en rouge par exemple.
Mais je connais les lignes en question....

N'ayant pas enregistré le condensé du rapport d"hier,je vais faire une nouvelle analyse pour cela,je n'ai en effet que le rapport complet:http://cjoint.com/?3CBwPYpJ9KC

thié
Modifié en dernier par thié le 29 mars 2012, 02:00, modifié 1 fois.
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Dernière version de TDSSKiller

Message par thié »

N'étant inscrit sur un site hébergeur d'image,voici les services incriminés:

epmntdrv
eRecoveryService
EuDdDrv
FTRTSVC
NTIDrv
TrueSight
WMIService

Nous avons Easus,Acer,Easus encore,Orange,DVDMaker,Acer, si je ne me trompe (je ne sais pas bien pour TrueSight...)

thié
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Dernière version de TDSSKiller

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, rien de néfaste dans ce rapport.
Ces lignes apparaissent parce que tu as coché l'option Verify driver digital signatures.

Ton rapport TDSSKiller est normal.

@+

PS : j'ai oublié ... TrueSight, c'est le driver de RogueKiller :mrgreen:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Dernière version de TDSSKiller

Message par thié »

Bonjour Chantal,

Oui,tout à fait,ce n'est qu'après que je me suis souvenu avoir coché la case en question.
Ces services effectivement ne représentent pas de danger quoique TDSSKiller les classe en menace moyenne.

thié
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Dernière version de TDSSKiller

Message par chantal11 »

Re,

En fait TDSSKiller détecte juste des drivers non signés et les liste.
Après, c'est au Helper de vérifier ces drivers.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Dernière version de TDSSKiller.Résolu.

Message par thié »

Bonjour Chantal,

J'ai cru un moment que c'était la nouvelle version qui se mettait en chasse de lignes telles que je peux le trouver dites menaçantes par ailleurs avec pjjoint ou HJT pour certaines mais oui,il s'agit des signatures de programmes dont je sais où je les ai téléchargés.
Je mets le sujet en résolu.Merci :wink:

Il n'y a que FTRTSVC qui me gave parce-que j'ai fait la désinstallation Windows d'Orange Internet ,(c'était là quand j'ai hérité du PC) et que je l'ai toujours dans les lignes ZHPDiag,OTL,plus maintenant sur HJT, quoique le service soit désactivé, et que j'ai toujours hésité à supprimer la ligne avec ZHPFix par exemple car en effet le fournisseur de la ligne est précisément Orange
et que je ne sais pas si cela porterait à conséquence...
Mais bon,cette ligne connue ne me porte pas plus d'ombre que cela!

thié
Verrouillé