J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
djasmaa
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J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Amis (e) du soir Bonsoir !!
Je m'arrête ce soir à cette porte pour trouver une âme charitable qui voudrait bien me venir en aide. Je ne suis pas très fortiche question informatique mais je comprends quand on m'explique ( encore heureuse pour moi hihihi :mdr: )
Laissez moi vous expliquer mon souci...
Depuis déjà un bon mois mon pc fait des choses qui me laisse croire qu'il va mal et qu'il se plaint !! Cela à commencer par une fenêtre qui reviens tout les jours au démarrage de la bebete et qui est :

" Application sous-systeme spouler a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible. "

Et tout les jours maintenant c'est à tours de rôle leurs manège. Un coup c'est sous-système spouler un coup tunup utilities un coup c'est BYn je ne sais plus...
Ce matin mon icone bureau norton security online avait une tête bizarre donc je décide d'aller voir dedans et impossible d'ouvrir norton après avoir essayé toutes les possibilités. le message d'erreur est le suivant. " L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc00000005) cliquer sur ok pour arreter l'application. " Donc je me prend la tête une bonne partie de la matinée à désinstaller Norton pour le réinstaller après mais impossible même en mode sans echec !! Bah dernière solution à laquelle j'ai penser c'est une restauration du système juste un peu avant aujourd'hui et faire marcher norton pour qu'il cherche si intrus ? Alors il faut savoir que j'ai arrêter les sauvegardes auto depuis un bout et franchement ça m'étais complètement sorti de la tête :oops:
Mais j'ai trouver une date dans restauration du système au 19/03/12 car ce jour j'ai intaller itunes sur le pc. Rien à voir puisque les soucis ont commencer avant cette date. Mais au moins à cette date le logo norton online fonctionner !!! Là il est tout noir beurk ! :x Et puis j'aimerai bien trouver l'insecte si il existe avec norton car là je suis bloquée !!
Pitié si quelqu'un à une toute rikiki de rien du tout solution :D je suis prenante !!!
En espèrant vous lire très vite amis (e) bonsoir...
:coucou:
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nardino
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonjour

Pour faire un premier diagnostic, applique les deux propositions ci-dessous.

Image Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

Image Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.50.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
-Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
-Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware
Image Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche Image Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton Image

Image A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

Image Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

Image ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

Image Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Image Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

Image Lance l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau
Image
Image Dans l'interface, clique sur la loupe en haut dans la barre d'outil à gauche, laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%.
Image
Image Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Image Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau. http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/zhpdia16.jpg/b]
Image
Image Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 4 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Image Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.

Deux tutos si nécessaire.
ZHPDiag
Cjoint

Si besoin est, nous ferons appel à d'autres outils.

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djasmaa
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Bonsoir Nardino et merci pour votre réponse !!! :D
Désolé pour l'heure tardive mais je pense que vous trouverez tout cela demain... Alors je vais d'abord désinstaller le Malwarebytes Anti-Malware qui est déjà sur l'ordi car je pense que ce n'était pas une gratuite... :oops: je sais pas bien !!! Et j'essaye de bien faire...
Encore merci... à toute
:coucou:
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

coucou me revoilà avec tt ce qui faut...
Voici. MERCI !


Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.03.22.04

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
user :: ASMAA [administrateur]

22/03/2012 22:26:48
mbam-log-2012-03-22 (22-26-48).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 217969
Temps écoulé: 7 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)



Et pour ZHPDiag : http://cjoint.com/?3CwxmdJToZp


Je suis sûr que c'est pas beau tout ça... enfin Bonsoir à tous et à bientôt :coucou:
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonsoir,
Une belle collection de barres d'outils, toutes plus inutiles les unes queles autres.
Image AdwCleaner de Xplode sur ton bureau

Image Lance l'outil en cliquant sur adwcleaner.exe.
Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel
Image Clique sur le bouton Suppression

Image

Image Poste le rapport qui s'ouvre en fin de nettoyage après avoir redémarré l'ordinateur.
Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt

(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.
)


@+
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

:coucou:
MERCI MERCI et voici le rapport Nardino. Par contre au redémarrage tjrs la fenêtre " Application **** a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible. " et ceci à tour de rôle pour les applications. Norton ne veut tjrs pas s'ouvrir + fenêtre " L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc00000005) cliquer sur ok pour arreter l'application. " A quoi cela pourrait être dû ? Merci et bonne nuit...

# AdwCleaner v1.502 - Rapport créé le 23/03/2012 à 01:47:24
# Mis à jour le 17/03/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : user - ASMAA
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Local\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\Local\networker
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\LocalLow\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Users\user\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Program Files\IncrediMail_MediaBar_2
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}

***** [H. Navipromo] *****


***** [Registre] *****

[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB05488.IEToolbar
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB05488.IEToolbar.1
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB05488.TBSB05488
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TBSB05488.TBSB05488.3
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2724386
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2851639
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB05488
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.TBSB05488.1
[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\TBSB05488.TBSB05488Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\IncrediMail_MediaBar_2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\InstallPedia
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\uTorrentBar_FR
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Conduit.Engine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c471948-f874-49f5-b338-4f214a2ee0b1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{57CADC46-58FF-4105-B733-5A9F3FC9783C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate this web page with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Translate with Babylon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IncrediMail_MediaBar_2 Toolbar
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v17.0.963.79

Fichier : C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [8795 octets] - [23/03/2012 01:47:24]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [8923 octets] ##########
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Bonjour bonjour !!
Je ne sais plus quoi faire... depuis ce matin impossible d'accèder à internet !!! Google chrome dit qu'il faut que je le rajoute sur le pare feu ou l'antivirus. Mais comme d'hab impossible d'ouvrir l'antivirus et une fois sur le pare feu rien n'y fait je l'ai pourtant rajouter ds les exeptions. impossible de se connecter !!! Par contrr je ne comprends pas comment incredimail arrive a récuperer les mails qui arrivent Je communique avec vous via mon mobile... et c 'est pas la joie. Pitié :shock: aidez moi!! Merci !!
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonjour,
Je me demande si Norton n'est pas en cause dans tous ces problèmes.
Désinstalle le avec cet outil :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... =&osv_lvl=
Après avoir relevé ta licence et téléchargé le setup en vue d'une réinstallation.
Une chose est certaine, l'utilisation de logiciels style TuneUp peut également causer des dégâts.
@+
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Bonjour et merci à toi de me répondre nardino car je comprends que tu doit etre bien sollicité ds tout les sens... bah je voudrais bien mais comment faire si je n'ai pas accès à internet. que ca soit par explorer ou chrome. As tu une astuce ?
Merci à toi.
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonjour
Essaie déjà de désactiver Norton et son parefeu.
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Oui Nardino c'est ce que jessaie de faire depuis un p'tit moment !!! Impossible de passer par lui même pour le désinstaller alors je suis sur ccleaner et j'essaie avec mais l'initialisation dur deja depuis 5min et j'ai pas l'impression que ca va se deboquer tt cela. Je ne veux pas etre pessimiste mais j'ai déja commencer a recopier sur papiet tt les applications qui sont sur le pc car je la sent bien "restauration sortie d'usine" bien que je ne sais pas du tt comment faire mais bon. Ce qui me minerai c'est ce qu'il y aurait a recopier. je reviens au news ds pas longtemps. Merci
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonjour
N'aurais-tu pas la possibilité de télécharger le désinstalleur de Norton avec un autre pc et de transférer le fichier obtenu sur celui qui pose problème afin de l'exécuter ?
@+
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Ha ha ha Nardino !!! J'ai déja pris les devant rdv avec ma voisine a 18h30 pour avoir acces a son pc avec ma ptite cle usb ... je vais lui ratatiner la tronche au Norton !! Enfin j'espere. je te tiens au courant des que j'ai lancer la bombe. merci encore Nardino, c'est vraiment chouette de tomber quand meme de temps a autre sur des ames serviables et patiente comme ca !! Et pourtant je me doute bien que cela ne doit etr de tt repos tt les jours...
MERCI. :D
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par nardino »

Bonsoir,
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Re: J'ai l'impression que mon pc est infecté... help me...

Message par djasmaa »

Bonsoir... oui la je me fait toute petite... Je me suis un peu trop bien amusé chez ma voisine et du coup bah c 'est à cette heure-ci que je rentre chez moi. Je vais aller m'occuper de la bestiole et j' y verrai un peu plus clair demain !!!! Sur ceux une agréable nuit.
:coucou:
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