Page 1 sur 1

[RÉSOLU] Déplacer "Mes documents" d'admin à non-admin?

Posté : 20 févr. 2012, 16:58
par Winfried
Bonjour

J'ai réinstallé Vista sur un portable d'une amie, mais j'ai oublié de déplacer les documents du dossier "Mes documents" de l'administrateur vers le "Mes documents" de son compte non-admin.

Comment faire, sans avoir à passer par une clé USB et sans problème de droits d'accès (du genre : les documents ne sont pas accessibles parce que la propriété d'admin)?

Merci.

Re: Déplacer "Mes documents" d'admin à non-admin?

Posté : 20 févr. 2012, 17:42
par nardino
Bonsoir,
Il suffit de donner au compte les droits d'administrateur le temps du transfert des données et de lui retirer une fois terminé.
@+

Re: Déplacer "Mes documents" d'admin à non-admin?

Posté : 20 févr. 2012, 21:35
par Winfried
Merci pour l'info. On m'a plutôt conseillé de me contacter comme admin, de déplacer les fichiers vers l'autre compte, et changer les droits/permissions.

Re: [RÉSOLU] Déplacer "Mes documents" d'admin à non-admin?

Posté : 20 févr. 2012, 23:25
par nardino
Bonsoir,
Dans ce cas pourquoi poser la question si tu as déjà une réponse ?
Je ne comprends pas .
@+

Re: [RÉSOLU] Déplacer "Mes documents" d'admin à non-admin?

Posté : 21 févr. 2012, 14:02
par Winfried
Parce que j'ai eu la réponse entre temps :)

Bonne journée