Page 1 sur 1

problème avec avira

Posté : 17 févr. 2012, 16:21
par jos21
Bonjour
mon problème est que je ne peux pas faire un scan de mon ordinateur, avira est en panne depuis plusieurs jours. Comment faire pour irrémédier.
merci de vos réponses
jos21

Re: problème avec avira

Posté : 17 févr. 2012, 22:29
par aubinkhaprim
Salut,

Quel est exactement le message que windows te renvoie quand tu essaies de scanner ta machine? c'est important.

Sinon tu peux réparer Avira en utilisant la restauration du système. En effet la fonction Restauration du système permet de restaurer les fichiers système de l'ordinateur à une date anterieur dans le temps.
Va sur:
Démarrer>Panneau de configuration>Système et maintenance>Centre de sauvegarde et de restauration>Réparer Windows en utilisant la Restauration du système; La fenêtre "Restauration du système" s'affiche à l'écran, clique sur "Suivant>", dans la fenêtre qui suit, chosit un point de restauration anterieur à la date de début de disfonctionnement d'Avira, puis clique sur "Suivant>" et enfin sur "Terminer" pour lancer la Restauration.

Il y a une autre solution toute simple, c'est de réinstaller Avira.

Re: problème avec avira

Posté : 19 févr. 2012, 12:18
par nardino
Bonjour
Problème soulevé sur le forum Avira depuis le 15 février .
Il faut attendre ce début de semaine pour espérer un correctif.
Une mise à jour semble en cause.
La protection résidente reste opérationnelle.
@+