Perte de connexion internet

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
tazfirefighters
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2011, 07:58
Configuration matérielle : novice, n'y connais rien

Perte de connexion internet

Message par tazfirefighters »

Bonjour,
j'ai un petit souci avec internet, du jour au lendemain, mon ordinateur portable (compac presario / sous vista) ne veu plus se connecter a internet (connection par cable / car pas de connection wifi sur ma free box)
Les pages d'accueil d'opera et internet explorer indique (impossible d'afficher la page)/ et internet explorer ne détecte pas la connection quand je fais "diagnostiquer le probleme de connection")
j'ai bien le voyant vers de ma carte reseau qui s'allume, le orange qui clignote un peu puis reste éteind.
J'ai aussi un triangle avec un point d'exclamation sur le pictogramme de l'ordi en bas a droite de l'ecran
Même traingle sur la carte reseau microsoft 6TO4 (j'ai éssayé de la désinstallé et de la remettre, mais elle ne se désinstalle pas)
Internet fonction pourtant sur mon tres vieux pc d'ou je vous demande de l'aide.
j'ai aussi essayer de faire une restauration d'apres un point de sauvegarde ancien (quand tout marchais) mais rien n'y fais.
pour info je suis un novice, alors svp expliquer les démarches dans les détails merci d'avance.
Verrouillé