conflit imprimante et ordinateur HP

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

Bonjour a toutes et tous.
je ggggrrrrrrrrrrrrrr.... Mon ordi et imprimante tous 2 HP sont en conflit..
Je rentre le logiciel "félicitation opération réussit".. tu parles Charles...
ca marche mais le problème c'est que si je ferme l'ordinateur au démarrage la "chenille tourne et tourne et retourne....
Obligé de l’atteindre a la hussarde j"adoreeeeeeeee dirait Philippe katerine ....ma machine beaucoup moins moins..
réparation démarrage jusqu’à voulez vous restaurer si je dis non ce tourne en rond si je dis oui c'est OK mais ça me fait sauter le logiciel imprimante..
ils disent de bien laissez le par feu activé chose que j'ai fait .. la ce matin je viens de désactiver antivir. Mais je ne vais pas fermer l'odi pour voir "je n'aime pas le pocker"... besoin d'elle aujourd'hui...
Alors des solutions????? pas eu le temps de chercher sur google "mon ami je rentre de vacances et je dois travailler pour 2... Nardino comprendra s'il passe par là ...@+
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par nardino »

Bonjour
Si tu nous donnais des renseignements sur cette imprimante ?
Est-elle récente ou âgée de plus de cinq ans ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

Slt Bernard..

c'est une hp photosmart C4585 et elle doit avoir 3 ans... même problème ce soir en rallumant je comprends pas car ca marchait vu un temps mais depuis une remise état d'usine j’utilisais l'imprimante de mon amie....@+
grimpeur

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par grimpeur »

Bonsoir gillou66
Est-ce-que les pilotes de l'imprimante sont bien tous à jour :arrow: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 57825#N183 en attendant notre ami Nardino
Est-ce-que cette imprimante est branchée (en réseau et directement sur le pc ou en wi-fi) :?:
:coucou:
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

Slt grimpeur...

je ne suis pas chez moi je sais que l'installation est ok et pour les pilotes je sais pas ...
Merci a toi je te tiens au courant..
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

Bonjour
malgré avoir telecharger les pilotes sur le site HP rien de nouveau j'ai réessayé l'installation mais toujours échec au redémarrage...
je seche...
grimpeur

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par grimpeur »

Bonjour gillou66
peut-être tenter ce fix-it :arrow: http://support.microsoft.com/mats/print ... point=WHHT
:coucou:
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

bonjour..
je cherche plutôt du coté de "HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner..
Car j'arrive a la faire fonctionner avec rj45 mais des que j'essaye de la connecter via le réseau ca me donne le message du dessus..
grimpeur

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par grimpeur »

Bonjour gillou66
gillou66 a écrit : je cherche plutôt du coté de "HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner..
Car j'arrive a la faire fonctionner avec rj45 mais des que j'essaye de la connecter via le réseau ca me donne le message du dessus..
Alors je repose la question car pas claire pour moi, l'imprimante fonctionne avec le Rj45 (sur un pc ou tout le réseau) :?:
"HP installer Nework UI plug in " a cessé de fonctionner
Correspondrait au wi-fi d'ou ma question postée bien plus haut :oops: .
Donc pour que ce soit plus claire:
Tu veux connecter ton imprimante en réseau avec le Rj45 ou en USB ou encore par le wi-fi :?:
Quelle type de box :?:
:coucou:
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par gillou66 »

slt Grimpeur..

je prefererai l'avoir en wifi............. @+
grimpeur

Re: conflit imprimante et ordinateur HP

Message par grimpeur »

Bonsoir gillou66
Avec le manuel de l'imprimante tu n'as aucunes infos :?:
Il faut configurer l'imprimante à l'aide des infos de la box :
1/
Repérez et notez les paramètres de votre routeur sans fil :
Nom du réseau (également appelé SSID) :_________________________________________
Clé WEP/Phrase secrète WPA (si nécessaire) :_____________________________________
2/
Suivez les instructions affichées à l’écran pour
le logiciel, puis passez à l’étape suivante.
Dans l’écran Type de connexion , veillez
à sélectionner Par le réseau .
A l’invite, connectez votre imprimante HP Tout-en-un
à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
Cette connexion est provisoire, en attendant que les
paramètres de réseau sans fil soient envoyés à votre
imprimante.
Dans l’écran Configuration du réseau sans fil,
sélectionnez le nom (SSID) de votre réseau sans
fil, puis cliquez sur Suivant .
Si votre réseau utilise un système de sécurité, vous
êtes invité à entrer la clé WEP ou la phrase secrète
WPA. Ces deux éléments sont sensibles à la casse.
Saisissez la clé WEP ou la phrase secrète
WPA, comme indiqué.
Une boîte de dialogue confirmant l’établissement
de la connexion réseau s’affiche.
A l’invite, débranchez le câble USB.
Si votre réseau comporte d’autres ordinateurs,
reportez-vous aux instructions disponibles dans
le guide des concepts de base.
3/
Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration du réseau sans fil, vous pouvez exécuter le test de réseau sans
fil, qui effectue une série de tâches de diagnostic pour déterminer si le réseau est correctement configuré. Si une erreur
est détectée, une recommandation expliquant comment corriger le problème est imprimée sur le rapport.
Pour exécuter le test de réseau sans fil et imprimer le rapport
Appuyez sur le bouton Sans fil du produit.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas à l’écran jusqu’à ce que l’option
Paramètres sans fil soit mise en surbrillance, puis sur OK.
Appuyez d’abord sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que
l’option Exécuter le test du réseau sans fil soit mise en
surbrillance, puis sur OK
Voilà, si tu as déjà fait tout cela je sèche .
:coucou:
Verrouillé