Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Mot de passe vista oublié (RESOLU)

Message par sabrina06700 »

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe pour accéder à ma session et impossible de le retrouver. Il n'y a qu'un seul compte sur mon ordi. J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec mais il me redemande quand même le mot de passe ! Bien sur je n'ai pas fait de cd de récupération de mot de passe!!. Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse accéder à mon pc en désactivant le mot de passe par exemple. Je suis vraiment dans la galère merci d'avance pour votre aide
Sabrina
Modifié en dernier par sabrina06700 le 24 juin 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mot de passe vista oublié

Message par nardino »

Bonsoir
Voici un outil pour écraser ce mot de passe
http://www.passwordone.com/component/op ... fo/id,142/
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

Ok je le télécharge et ensuite , je le met sur une clé usb ou je dois le graver sur cd pour que le lancement se fasse lorsque je met en marche le pc , je tente la deuxième solution pour l'instant et je reviens sur le forum pour les info et dire si ça fonctionne... mais déjà merci de m'aider .
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié

Message par grimpeur »

Bonsoir sabrina06700
tu le télécharges ,l'installe et l'execute pas besoin de le conserver sur une clef usb ou cd
:arrow: http://www.faqoe.com/utilisationrevelation.htm
:coucou:
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

le soucis c'est que je ne peux pas l'installer, je n'ai qu'un seul compte utilisateur. lorsque je met en marche le pc si je met avant le cd gravé avec le logiciel, il ne le reconnait pas et va directement à la page mot de passe, si je branche la clé usb avant le démarrage ,le pc bloque. J'ai même tenté de branché mon disque externe et là encore le pc bloque.

Donc comment je fais pour rentrer le logiciel dans mon pc sans passer par ce foutu mot de passe dont je me souviens plus ?

En fait là je suis suir l'ordi de mon fils , indépendant du mien...

Merci d'avoir de la patience avec moi, et à très vite pour la solution finale, enfin je l'espère
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié

Message par grimpeur »

Bonsoir sabrina06700
tu n'avais pas rentrée une indiquation pour ton mot de passe :?: = normalement tu tapes ton mot de passe et si ce n'est pas le bon au bout de trois fois tu as une indiquation qui te rappelle ton mot de passe .
exemple: jour-prénom-année de naissance ou tout autrechose .
peut-être booter sur ta clé ou ton cd de Revelation v2.0.1 au demarrage (pas sûre) ou sinon possibilitée avec un Live CD linux (pas simple) = remettre à zéro un mot de passe perdu sous Windows Vista mais il faut le programme linux plus taper plusieurs commandes les unes après les autres.

attend une autre aide plus expérimentée car il y a peut-être plus facile .

:coucou:
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

Coucou Grimpeur et oui j'avais rentré une indication et je suis quasi sure de mon mot de passe , d'ailleurs quand je le refait 3 ou 4 fois, bizarement il me vient le mot "bienvenue" et le petit rond qui tourne et qui tourne à côté et on se sait pourquoi , pof la phrase fatidique " nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" apparaît !!!

Mais merci pour avoir essayer de m'aider pour linux je vais passer mon tour là ça devient trop complexe.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mot de passe vista oublié

Message par nardino »

Bonsoir
Tout au début du démarrage, tapotes sur F_ et tu vas avoir une fenêtre où tu pouras choisir sur quoi démarrer.
Sélectionne le lecteur de CD DVD.
Et tu devrais te retrouver dans l'outil, il suffit de suivre la routine et de choisir les options porposées.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

Par la touche F_ je présume la touche F8... mais lorsque je tapote dessus voici ce qu'il apparait à l'écran :

Choisir entre :
* Réparer votre ordinateur
* Mode sans échec
* Mode sans échec avec prise en charge réseau
*Invite de commande en mode sans échec
*Inscrire les évènements de démarrage dans le journal
* Activer la vidéo à basse résolution
* Dernière configuration valide connue
* Mode restauration des services annuaires
* Mode debogage
* Desactiver le démarrage automatique en cas d'échec du système
*Désactiver le controle obligatoire des signatures pilotes
*Redémarrer normalement

Comme tu le vois rien sur le lecteur CD DVD? ou alors je me suis trompée de touche !
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mot de passe vista oublié

Message par nardino »

Bonsoir
C'est tout au début qu'il faut cliquer sur la touche.
Alaterne avec F5, tu tapotes sur les deux en alternativement.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

Je tapote dès le début et j'ai tenté avec la touche F5 en alternance avec F8 mais au final il apparait toujours la même page , j'ai cliqué sur "réparer votre ordinateur" on me demande un mot de passe en tant qu'administrateur et là une fenêtre apparait qui me dit que le compte administrateur a été désactivé. donc j'annule et retour à la case départ
Bouhhhhhhhh
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié

Message par grimpeur »

Bonjour sabrina06700
quel modèle ton pc pour savoir sur quelle touche appuyer au démarrage :?:
car d'après ce que tu dis les fonctions que tu as executées ne passe pas par le bios .

:coucou:
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

Salut Grimpeur, depuis la situation s'est dégradée , maintenant lorsque je lance le pc , la touche F8 ne fonctionne plus il apparait un écran avec un texte en anglais , je résume : la page se nomme "windows boot manager" elle me dit qu'il est impossible de démarrer l'ordi , il faut utiliser le cd d'installation et réparer et pour finir "filte\boot\bcd status 0xc000000f"
J'ai donc mis le cd , cliqué sur "réparer" et au final "impossible de réparer"
J'ai un dell dimension E520 système d'explotation Vista....mais là c'est une super souris qu'il me faudrait pour penetrer dans la tour et tout remettre en place...........
grimpeur

Re: Mot de passe vista oublié

Message par grimpeur »

Bonsoir sabrina06700
tu peux tenter ceci si tu as le dvd vista http://support.microsoft.com/kb/927392/fr
:coucou:
sabrina06700
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2011, 15:59
Configuration matérielle : Dell Dimension windows vista

Re: Mot de passe vista oublié

Message par sabrina06700 »

On avance , l'idée me semble bonne, avec BCDEDIT , le soucis est que lorsque j'envoi l'.exe j'ai un jolie message"impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage." J'ai bidouillé et il faudrait désactiver l'UAC , je paux avoir accès à REGEDIT mais je ne sais pas ensuite où il faut que j'aille et s'il faut supprimer ou ajouter une clé...tu peux continuer à m'aider? Merci
Verrouillé