Problème d'affichage du calendrier widget windows

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
wlegat
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:46
Configuration matérielle : Windows Vista 32 bits SP2 - ACER ASPIRE 7720G - Internet Explorer 9 - Avast Free edition 6.0

Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par wlegat »

Bonjour,

je ne sais pas si cela provient de la mise à jour d'Avast ou d'Internet Explorer 9 (je penche pour ie9), mais depuis le calendrier ne s'affiche pas très bien. Rien de grave mais il ne s'affichait pas comme ça avant (il y a une espèce de fond blanc derrière).
Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

Config : Vista 32 bits SP2
jpdag
Novice
Novice
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2008, 22:48

Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par jpdag »

Bonsoir,
J'ai eu aussi ce genre de soucis après avoir installé IE9. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre!
Cordialement.
wlegat
Novice
Novice
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2011, 15:46
Configuration matérielle : Windows Vista 32 bits SP2 - ACER ASPIRE 7720G - Internet Explorer 9 - Avast Free edition 6.0

Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par wlegat »

Pas moyen de garder ie9 et de réparer ? Je pense que je vais attendre une mise à jour.
vistapro59
Novice
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2008, 13:58

Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par vistapro59 »

Idem pour moi, le calendrier s'affiche soit tout orange soit un avec la date et un "encadré" blanc...et cela depuis la mise à jour vers IE9 (et aussi l'installation de la mise à jour vers AVAST 6).

J'ai essayé cette solution mais sans "vériatable" réussite : http://www.winhelponline.com/blog/calen ... ackground/

J'ai également désisntallé le gadget AVAST6 qui n'est pas en cause ici...

@+
mamydamour46
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : 04 juil. 2009, 22:54
Configuration matérielle : Window vista Prenium 32
Haut Débit (wi-fi)
Localisation : LOT

Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par mamydamour46 »

:coucou: Bonjour à tous,

Depuis mons installation d'I9 je connais les mêmes problèmes d'affichage avec le calendrier : il y a juste un carré orange. J'ai essayé de le désinstaller, et réinstaller, rien n'y fait.
Je constate que personne n'a apporté de réponse à ce sujet, à moins que je ne l'ai pas trouvée :oops:

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre et bonne journée à tous :coucou:


Je suis sous vista Premium 32,sp2
qui ne fait rien, ne se trompe jamais
grimpeur

Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows

Message par grimpeur »

Bonsoir à tous
et oui Ie9 c'est tout beau :mrgreen: mais pas tout rose car il n'y a pas grand chose de compatible pour le moment donc si vous voulez que tout redevienne comme avant désinstallez Ie9 pour revenir à Ie8 .
Sinon, patientez . :(
:coucou:
Verrouillé