L'assistant d'installation d'un programme ne se lance pas

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jacques59
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:39
Configuration matérielle : ordinateur HP Pavilion HDX 9050 ef
Windows Vista édition Familiale Premium 32 bits SP2
Internet Explorer 8

L'assistant d'installation d'un programme ne se lance pas

Message par jacques59 »

Bonsoir,
Je souhaite installer sur mon PC le programme TWONKY MEDIA SERVER afin de connecter (sans fil) mon ordinateur à un disque externe multimédia (modèle La Cinema Classic HD 2To), lequel est associé à mon home cinema BOSE T 20.
A cet effet, j'ai téléchargé l'assistant d'installation de ce programme, qui s'appelle "La Cie Network Assistant" et dont l'icône est bien affichée sur mon bureau.
Lorsque je clique sur cette icône, le message suivant s'affiche : [b]"La Cie Network Assistant.exe - Composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car dnssd.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"[/b].
J'ai tenté à plusieurs reprises de désinstaller puis de réinstaller cette application, mais ce même message s'affiche à chaque fois.
Merci de m'indiquer où je peux trouver et récupérer le fichier dnssd.dll et comment et à quel endroit je dois l'implanter sur mon PC, de sorte que je puisse enfin lancer l'assistant d'installation "La Cie Network Assistant" et donc installer enfin le programme TWONKY MEDIA SERVER.
Je précise que je suis tout à fait novice en informatique et que j'attends donc des conseils avisés, détaillés et simples d'un utilisateur nettement plus expérimenté pour résoudre mon problème et m'éviter ainsi de faire une manipulation, dont les conséquences seraient irréversibles pour mon système.
Pour information, mon PC est un HP Pavilion HDX 9050 ef qui fonctionne sous VISTA Edition Familiale Premium 32 bits SP2 et avec Internet Explorer 8. :oops:
Verrouillé