Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Il y a quelques jours, j'ai chopé le spyware SystemTool, j'ai donc voulu faire une restauration du système mais je n'avais malheureusement pas de points de restauration.
J'ai donc lancé des scans avec MalwareBytes, SUPERantispyware et Spybot S&D. Ils me trouvent donc des infections que je supprime.
Et après redémarrage du PC, je clique sur ma session (je n'en ai qu'une) et arrivé sur le bureau, fond d'écran noir, pas de connexion internet, et un message en bas à droite : "Windows n'a pu charger le service 'Service de l'Utilisateur' ...".
En parcourant quelques forums, j'ai essayé diverses solutions :
1/ J'ai d'abord créé une autre session administrateur (dixit un forum, cette session était l'Utilisateur caché de vista), puis à partir de cette dernière j'ai créé une autre session personnelle et supprimé celle infectée. Mais cette nouvelle session personnelle m'affichait les mêmes problèmes, tout comme la session utilisateur de vista.
2/ J'ai donc suivi cette solution : http://www.vistax64.com/tutorials/13009 ... oaded.html
Sa n'a pas marché, j'ai donc essayé les solutions alternatives qu'ils proposaient si sa ne marchait pas, mais sa n'a encore rien changé.
Je me demande si vous auriez une solution qui ne nécessite pas le cd-rom windows vista, et sinon, si avec ce cd on pourrait faire une réparation système sans avoir à formater. (Comme je n'ai plus ce cd, j'ai seulement un cd windows xp, sa m'énerverait un peu de devoir l'acheter)
Merci par avance de votre aide, à bientôt !
Erreur chargement service de l'utilisateur
Re: Erreur chargement service de l'utilisateur
Pas de réponses ?