Problème avec Registry Booster 2010
Posté : 29 déc. 2010, 21:22
Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis en train de jeter un pavé lourd dans la mare, voici le problème, qui n'est pas simpliste. En octobre 2009, suite a une pub concernant RegistryBooster, et aux regards des pannes annoncées, j'ai donc acheté en ligne ce téléchargement, qui soit disant est révolutionnaire. Lors de divers scans, j'ai remarqué que mon PC effectivement...avait changé, et vers les deux jours après une soit disant une amélioration, il y avait quelque choisie qui clochait sur mon PC. Mais pas en bien...Je me suis tout de suite inquiété de ne plus avoir les logos de Vista "volets Windows", j'ai donc cherché a comprendre le pourquoi de la chose, en figurant le panneau de configuration, il s'est avéré ceci "Votre Administrateur a désactivé " Propriétés Sytèmes"......????? Puis, par la suite, Windows Update a attiré ma curiosité, en me notifiant de n'être plus Administrateur de mon PC; alors que je suis le seul utilisateur. Pourtant, j'ai tenté de savoir si j'étais encore "Administrateur, au niveau de l'inscription " Oui". J'ai donc effectué diverses manœuvres données dans divers forums. Mais rien !
Comme en face de chez moi, il y a pour cas sociaux, un magasin qui vend à prix très réduits, du matériel informatique "PC" de bureau, ou avec tour, et autres à très bas prix, c'est une petite société fonctionnant avec plusieurs mairies et qui vendent des produits pas chers, non neufs, mais industriels, retapés par leurs soins, et garantie à l'appui...
Au regard de ma curiosité accrue, je leur ai demandé un conseil, et justement un informaticien, selon le développement et progression de mes dires, m'a informé, qu'il venait de rencontrer, le matin même à deux heures d'intervalles, le même problème que le mien auprès d'un Internaute du coin. Et m'a conseillé de faire une réinstallation du PC !!!
J'ai refusé intérieurement, et je me suis branché de nouveau... sur divers forums, afin de savoir, si il m'était possible, de ne pas tout réinstaller, avec tout ce travail...qui m'attendait, et j'ai reçu des réponses négatives "et, une en particularité ""Ce n'est pas la bonne méthode"!!!
Je suis arrivé sur votre site, et j'ai marqué l'espoir d'une réussite en téléphonant à Microsoft, en donnant par téléphone, une série, comme je l'avais fait quelques mois auparavant . Mais, j'ai eu la même réponse " Vous ne possédez pas......ou...Veuillez donner l'identifiant et une série de neuf chiffres....je crois. Mais rien ?
Donc ! Je pense qu'il me faut réinstaller tout l'ensemble, et faire des sauvegardes à tout va....!!. Je constate avoir tout, mais tout, enfin presque...tout tenté pour réactiver Windows !!!!!
Voilà, je constate que vous en faite une réclame, j'en suis plus que désolé, et de plus c'est ma première fois que j'active sur ce forum, ce genre de problèmes. Je n'ai pas pour vous en faire part, d'avoir des problèmes avec Windows Update, car les mises à jour, s'effectuent seules. Enfin, je garde quand même le moral. Je vous adresse toutes mes cordialités, et de bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et tous ! En m'excusant de ce pavé
Comme en face de chez moi, il y a pour cas sociaux, un magasin qui vend à prix très réduits, du matériel informatique "PC" de bureau, ou avec tour, et autres à très bas prix, c'est une petite société fonctionnant avec plusieurs mairies et qui vendent des produits pas chers, non neufs, mais industriels, retapés par leurs soins, et garantie à l'appui...
Au regard de ma curiosité accrue, je leur ai demandé un conseil, et justement un informaticien, selon le développement et progression de mes dires, m'a informé, qu'il venait de rencontrer, le matin même à deux heures d'intervalles, le même problème que le mien auprès d'un Internaute du coin. Et m'a conseillé de faire une réinstallation du PC !!!
J'ai refusé intérieurement, et je me suis branché de nouveau... sur divers forums, afin de savoir, si il m'était possible, de ne pas tout réinstaller, avec tout ce travail...qui m'attendait, et j'ai reçu des réponses négatives "et, une en particularité ""Ce n'est pas la bonne méthode"!!!
Je suis arrivé sur votre site, et j'ai marqué l'espoir d'une réussite en téléphonant à Microsoft, en donnant par téléphone, une série, comme je l'avais fait quelques mois auparavant . Mais, j'ai eu la même réponse " Vous ne possédez pas......ou...Veuillez donner l'identifiant et une série de neuf chiffres....je crois. Mais rien ?
Donc ! Je pense qu'il me faut réinstaller tout l'ensemble, et faire des sauvegardes à tout va....!!. Je constate avoir tout, mais tout, enfin presque...tout tenté pour réactiver Windows !!!!!
Voilà, je constate que vous en faite une réclame, j'en suis plus que désolé, et de plus c'est ma première fois que j'active sur ce forum, ce genre de problèmes. Je n'ai pas pour vous en faire part, d'avoir des problèmes avec Windows Update, car les mises à jour, s'effectuent seules. Enfin, je garde quand même le moral. Je vous adresse toutes mes cordialités, et de bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et tous ! En m'excusant de ce pavé