Page 1 sur 1
Restauration usine
Posté : 08 nov. 2010, 23:17
par papy deuche
Bonsoir à tous
Pourriez-vous me dire comment faire une restauration usine sur un portable Pakard Bell Easy Note XP
J'ai fait différentes fonctions au démarrage ( F2 F8 F9 F11 F12 ) mais je ne trouve pas la restauration usine
Merci d'avance

Re: Restauration usine
Posté : 09 nov. 2010, 08:54
par chantal11
Bonjour Papy,
Télécharge le guide d'utilisation Packard Bell (c'est un fichier pdf) :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/74 ... 300402.pdf
La restauration "configuration d'usine" y est expliquée pages 54 et 55.
@+
Re: Restauration usine
Posté : 09 nov. 2010, 10:03
par papy deuche
Bonjour Chantal
Merci pour le renseignement.En ce moment c'est le défilé des ordi malades et j'ai du mal à faire entendre que je ne suis pas médecin.
@+
Gérard

Re: Restauration usine
Posté : 18 janv. 2011, 23:28
par willx
Bonsoir,
à propos de la restauration des paramètres usine, cela efface t il tous les fichiers du disque ? (photos, vidéos, musiques...)
Je dis ça parce que mon vista a planté au point que de multiples chkdisk combinés à de nombreuses tentatives de reparation du démarrage ne sont pas venus à bout de tout les "segments d enregistrement illisibles".
merci d avance.
Re: Restauration usine
Posté : 18 janv. 2011, 23:47
par alain 64
bonsoir
oui ça efface toutes tes données personnelles et les programmes que tu as installés
Avant de faire une restauration usine essai de sauvegarder tes données sur un support amovible (disque dur externe, clé USB, DVD )
A plus
