virus

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

bonjour syntax -error
je ne suis pas parvenu a copier les fichers sur mon disque dur externe , a chaque fois il me dit qu'il ne peut pas les copier , car j'ai pas le droit , j'ai essayer de changer le droit d'accés mais rien a faire , j'ai essayer aussi avec la clé usb , pareille , hier jusque 2 heures du mat , je penser avoir arriver , je les glisser il se montrer dans le dossier mtp , mais quand j'ai ouvert le disque dur rien été la , ce matin je me suis réveiller de bonheur , car je comprenai pas et donc j'ai examiner kaella , et j'ai vu que l'on pouvez faire un cd de donné , rien a perdre j'ai essayer et je suis la devant mon ordi , fatigué mais heureux car c'est fait j'ai une partie des photos sur le cd de donné , grace a ton aide evidemment , il ne reste plus qu'a prendre mon temps pour verifié dans mon pc si j'en ai pas oublier et faire un autre cd ,,,,

Je te remercie d'avoir pris ton temps et avoir eux cette patience , je c pas quoi dire d'autre a part merci 1000 fois
cordialement fabrice80
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

bonsoir syntax
j'ai donc eux un cd de réinstallation de vista 32 bit , alors que j'avais windows 7 , je suis un peut vert je reconner rien , pourrait tu m'aider car j'arrive pas a avoir la connection wifi , il me demande des trucs que j'ai pas sous la main , je c pas comment faire ,pour avoir la wifi , j'ai encore du mal a comprendre , merci de ton aide si tu le veux bien , sinon je me débrouillerer avec un copain , mais je voulais avoir ton aide car tu ma suivie et donner une trés bonne aide
amicalement fabrice
grimpeur

Re: virus

Message par grimpeur »

Bonsoir
je pense que tu peux commencer par ♦Démarrer ♦connexion et connexion à un réseau doit s'ouvrir ♦clic sur connecter déconnecter♦ la fenêtre connexion doit s'ouvrir et un ou des réseaux doivent apparaitre♦choisit ton réseau ♦clic sur connexion♦tape le numéro de la clé (tu peux afficher les caractères en cochant la petite case pour voire ce que tu rentres♦après tout ça tu clics sur connexion et sa devrait fonctionner sinon revient .
:coucou:
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

bonsoir grimpeur
ça me prend la téte , j'arrive pas car il me demande un nom d'utilisateur alors que moi j'suis chez orange et j'ai un identifiant de connection , la j'ai lancer pour faire un dvd de restauration , ça marche pas non plus car il est superieur a 4go , code erreur 0x8007045D , j'ai ete voir , ça me parrai compliquer , ensuite je lance le cd livebox , la page est trop grande , je vois pas ce qui est en dessous , donc ne peux pas cliquer sur suivant , j'ai essayer de faire zoom arriere , ça fonctionne pas , ras le bol , je prefere l'eteindre et voir plus tard , sinon je le claque
grimpeur

Re: virus

Message par grimpeur »

Bonsoir
quelle livebox sagem ou inventel :?:
le pc c'est tout bon :?:
:coucou:
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

bonsoir
il sagit de sagem
pour le pc je c pas ce qu'il me manque car je connais pas cette cofig et je c pas par quoi commencer puisque il me demande un nom d'utilisateur alors que j'ai un identifiant de connection sur le papier envoyer par orange
cdt
grimpeur

Re: virus

Message par grimpeur »

Bonsoir
:arrow: et avec ceci
:coucou:
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

re
ma livebox sagem est connecter via un cable , a mon ordi fixe ,sous xp familliale mais pour le portable j'ai eux un virus dessus il y avait windows 7 , j'ai reinstaller vista integrale , mais quand je vais sur connection a un reseau j'ai donc connection haut debit PPPoE apparement actif , et l'autre orange ADM mais il y a une croix rouge au bout de cette connection n'est pas disponible en raison d'un probleme de modem ou de carte reseau ,si je vais sur connection haut debit pppoe et je clique sur connection la il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ,alors que moi j'ai un identifiant de connection
cdt
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

si je lance le cd livebox , recherche des composants deja installer ,,,, choix de type d'installation
1 je souhaite installer ma livebox pour la premiere fois
2 je souhaite connecter un ordinateur supplementaire a la livebox (ma livebox est deja installée)
je clique sur le deuxieme , il me marque installation de l'adaptateur wi-fi orange ,,, suivant , il me montre comment faire mais je n'est pas d'adaptateur wi-fi ,, il me marque que j'ai pas d'adaptateur wifi , me demande de faire precedent
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

re
avant tous je vais essayer de reinstaller windows 7 , mon frangin a les cd de reinstalation ça a marcher pour sont ordi , on va essayer sur le mien
grimpeur

Re: virus

Message par grimpeur »

Bonsoir
ok pour win7 il faudra changer de forum :arrow: http://www.forum-seven.com/forum/
et pour ta connexion il faudra aussi changer d'index :arrow: http://www.forum-seven.com/forum/reseau ... 4086e0d22b car sur le forum vista tu es toujours dans virus :!:
un autre lien pour ta connexion :arrow: et ne met pas le cd
:coucou:
fabrice80
Débutant
Débutant
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:54

Re: virus

Message par fabrice80 »

bonsoir grimpeur
j'arrive pas a installer windows 7 , je suis bloquer a 2 % de l'instalation ( fail to copy file to hdd)
que me conseiller vous !!!
grimpeur

Re: virus

Message par grimpeur »

Bonsoir
sur le forum vista tu es toujours dans l'index Sécurité, firewall / Antivirus :(
change d'index en choisissant le bon et peut-être que tu auras une réponse .
( Logiciels ) :)
:coucou:
Verrouillé