problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOLU)

Performances, bugs, ...
Verrouillé
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOLU)

Message par harsiesis »

bonjour a tout le monde,
voila j'ai un problème avec le jeux dead space sur pc,je m'explique:
donc j'installe le jeux correctement sur mon disque dure local tout s'installe correctement mais ,quand je double clique sur l'icône pour lancer le jeux a chaque fois,sa me lance le message suivant:
http://img819.imageshack.us/img819/2142/capturero.jpg

j'ai essayer aussi la manipulation suivante:
panneaux de configuration ==>> system ==>> paramètre avancer ==>> paramètre system avancer ==>> puis performance cliquez sur paramètre ==>> prévention de l'exécution des donner puis ji et mi le lanceur.exe
et pareil si je fait clic droit ptopretter pour l'exécuter en admin et le passer en rétrocompatibilité xp sella me fait tout le temps le même message du coup, le jeux ne se lance pas.
voila je dois vous avouer que la je suis a cour d'idée et ce que se possible que depuis qui mon changer mon disque dure pour la seconde fois il ne veuille plus fonctionner disque dure principal mais bon tout mes autre jeux fonctionne sans problème donc je vois pas la raison.

voila merci pour votre aide a ++++++
Modifié en dernier par harsiesis le 20 oct. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: bonjour,problème pour dead space a cessé de fonctionner.

Message par harsiesis »

bonjour perssonne peut m'aider??
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: bonjour,problème pour dead space a cessé de fonctionner.

Message par lool_lauris »

Salut,

Personnellement je ne vois pas trop.
Tu as déjà fait ce que je t'aurais proposé.

Je suppose que tu as procédé à une désinstallation propre et complète du jeu puis une nouvelle installation !?
Est-ce que ce jeu demande de grosses ressources ?

A+
lool
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: bonjour,problème pour dead space a cessé de fonctionner.

Message par harsiesis »

bonjour,
oui je pensse que je fait une desinstallation propre en le desintallent via le panneau de confi sinon oui niv ressource il et asser gourment mais,dhabitude il passe sans probleme donc pour sa que j'en vois pas la raison
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: bonjour,problème pour dead space a cessé de fonctionner.

Message par harsiesis »

bonjour,
voila j'ais reussi a trouver le numero de tel de l'assistence tecknique pour mon jeux,en fait il m'on dit que mon processus et beaucoup trop elever pour que mon jeux puisse,se lancer le processus et actuellement a 74 et il mo'n dit qu'il devrais etre au allentour de 25;30 pour lancer le jeux et j'aimerais savoir comment je peut faire pour baisser un peut tout sa merci pour toute vos réponsse a++++
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: bonjour,problème pour dead space a cessé de fonctionner.

Message par harsiesis »

bonjour,
voila après 1 semaine de recherche j'ai finalement trouver le problème du lancement du jeux.
je ne sais pas pk mais se mon antivirus darty box quis bloquer le lancement du jeux quand j'ias fait décharger pour qu'il autorise tout le trafic il se lancer voila après je pense qui a un réglage a faire dans les option mais bon la je vois pas enfin bon problème résolu merci a tout le monde
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOL

Message par lool_lauris »

Salut Harsiesis,

Merci pour le retour.
Ça ne serait pas plutôt le firewall qui bloquait plutôt que l'antivirus !?

Bye,
lool
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: problème pour dead space a cessé de fonctionner. ( RESOL

Message par harsiesis »

bonjour,
non en cherche un peut mieu j'ias trouver se que cetter en fait ds les option mon adresse ip v6 eter bloquer par l'antivirus il me sufiser juste de le mettre en normal jamais fait gaffe a sa la j'ias reussi a le lancer avec l'antivirus :)) sa fait du bien di rejouer ^^
Verrouillé