Page 1 sur 1

Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Posté : 01 oct. 2010, 11:14
par mildioou
Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide. J'ai dl un logiciel de MP3, visiblement accompagné d'un virus.
Mon ordi c'est mis à redémarrer tout seul. J'ai donc décidé de le réparer.

En se réparant il n'a plus booté. Un collègue m'a passé un CD bootable de Kapersky pour faire une analyse (tout est apparemment OK) et un CD bootable Windows pour récupérer mes documents.

Bref je vous passe les détails. J'ai mis le CD de Windows pour lancer la réparation. La réparation se lance et là écran bleu avec le message suivant :

A driver corrupted pool memory used for holding pages destined for disk.

Voici mes interrogations :
Pensez vous que j'ai un pb matélriel?
Pensez-vous que je vais devoir formater et qu'il ne faut même pas que je songe à la réparation :(? (action que je veux vraiment éviter)
...

Merci par avance de votre aide.

Re: Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Posté : 01 oct. 2010, 19:36
par lool_lauris
Salut,

Il y a quand même un doute d'une possible infection qui serait passée à travers tes logiciels de protection.
Rien de sûr mais il faut quand même vérifier.
Je te suggère de poster une demande dans la section désinfection du forum ( desinfection-f22.html ) et d'expliquer à nouveau ton souci. Un expert de la section te prendra en charge et vérifiera avec toi l'intégrité de ta machine.

Bye,
lool

Re: Ecran bleu lors de la réparation Vista SP1

Posté : 02 oct. 2010, 17:06
par mildioou
Ok merci pour ton conseil.

Je posterais quand je pourrais squatter plus longtemps un ordi :)

Bye