connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'avast

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

bernard53 a écrit :répond O et relance le pc toi même après.
:coucou: C'est fait bernard mais je n'ai pas de rapport ?
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

grimpeur a écrit :
bernard53 a écrit :répond O et relance le pc toi même après.
:coucou: C'est fait bernard mais je n'ai pas de rapport ?
repetite question suite aux manips 1:internet met toujours du temps à s'ouvrir :(
2:avast aussi :(
3:est-ce-que je conserve les programmes que nous avons installé ensemble (otl +usbfix ) :idea: 4:mes polices d'icônes sont toujours en diagonales ainsi que mes écritures :(
5:je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ou si la meilleur solution ne serait pas de réinstaller vista sans pertes de données :?: à toi de voir :mdr:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ou si la meilleur solution ne serait pas de réinstaller vista sans pertes de données :?: à toi de voir :mdr:[/quote] car j'ai toujours ceci Image et pourtant j'ai bien internet (avec le globe qui part de temps en temps et revient après :?:
Avatar du membre
bernard53
Support
Support
Messages : 3516
Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par bernard53 »

teste ceci.



Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER


Pour FireFox :
Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général--> Restaurer la configuration par défaut.
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

bernard53 a écrit :teste ceci.



Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER


Pour FireFox :
Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général--> Restaurer la configuration par défaut.
Déjà fait plusieurs fois plus à l'instant et problème identique au post précèdent :( dommage :oops:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

Déjà fait plusieurs fois plus à l'instant et problème identique au post précèdent :( dommage :oops:[/quote]

est-ce-que je dois ou peu essayer de redemarrer en mode sans echec pour voir ou rien à voir :?:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

grimpeur a écrit :Déjà fait plusieurs fois plus à l'instant et problème identique au post précèdent :( dommage :oops:
est-ce-que je dois ou peu essayer de redemarrer en mode sans echec pour voir ou rien à voir :?:[/quote]


j'ai fait ça aussi pour voir que je trouve étrange Image
Avatar du membre
bernard53
Support
Support
Messages : 3516
Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par bernard53 »

désactive ceci de ton démarrage.

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout cela.
O4 - HKLM..\Run: [USBToolTip] C:\PROGRA~1\Pinnacle\SHARED~1\Programs\USBTip\USBTip.exe (Pinnacle Systems GmbH)
O4 - HKCU..\Run: [DAEMON Tools Lite] C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe (DT Soft Ltd)
O4 - HKCU..\Run: [TomTomHOME.exe] C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe (TomTom)
Redémarre le pc.

démarre IE8 sans modules complémentaires pour voir si un n'est pas en cause.

Image

PS: tes images de tes connexions sont OK
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

bernard53 a écrit :désactive ceci de ton démarrage.

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout cela.
O4 - HKLM..\Run: [USBToolTip] C:\PROGRA~1\Pinnacle\SHARED~1\Programs\USBTip\USBTip.exe (Pinnacle Systems GmbH)
O4 - HKCU..\Run: [DAEMON Tools Lite] C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe (DT Soft Ltd)
O4 - HKCU..\Run: [TomTomHOME.exe] C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe (TomTom)
Redémarre le pc.

démarre IE8 sans modules complémentaires pour voir si un n'est pas en cause.

Image

PS: tes images de tes connexions sont OK

idem :( du coup j'ai désactivé tous les modules complémentaires pour voir et je redémarre le pc pour une dernière fois et après je formate l'ordi car là sa fait trois jours qu'on rame :oops:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

idem :( du coup j'ai désactivé tous les modules complémentaires pour voir et je redémarre le pc pour une dernière fois et après je formate l'ordi car là sa fait trois jours qu'on rame :oops:[/quote]

:cry: rien de changé même en exécutant internet explorer avec tous les modules complémentaires désactivés ??????? :shock:
Avatar du membre
bernard53
Support
Support
Messages : 3516
Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par bernard53 »

Bon désolé mais la je ne vois pas :oops:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

bernard53 a écrit :Bon désolé mais la je ne vois pas :oops:
Bonjour bernard,pas d'autres moyens pour résoudre ce problème avant que je réinstall car déjà au mois de février j'avais eu un problème de lanceur de processus dcom et il avait fallu réinstaller de plus pas par mes soins car je ni arrivais pas :?: Pas très doué en informatique :( , comme beaucoup de personnes dans ce monde :wink: . J'ai encore le temps cet après-midi si tu as une :idea: :mdr:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

grimpeur a écrit :
bernard53 a écrit :Bon désolé mais la je ne vois pas :oops:
Bonjour bernard,pas d'autres moyens pour résoudre ce problème avant que je réinstall car déjà au mois de février j'avais eu un problème de lanceur de processus dcom et il avait fallu réinstaller de plus pas par mes soins car je ni arrivais pas :?: Pas très doué en informatique :( , comme beaucoup de personnes dans ce monde :wink: . J'ai encore le temps cet après-midi si tu as une :idea: :mdr:
re bernard :shock: alors, j'aimerais que tu confirmes en testant avec un de tes logiciel ou programme si tout et dans l'ordre car en attendant j'ai cherché un peu et fait ceci http://support.microsoft.com/gp/slow_wi ... ormance/fr + cela http://support.microsoft.com/kb/936211/fr puis juste après à suivit une mise à jour windows update :

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB981322)
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2347290)
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB975558)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - septembre 2010 (KB890830)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [septembre 2010] (KB905866)
Mise à jour pour Windows Vista (KB2141007)

puis le pc c'est coupé ,j'ai redémarré et tout marche apparement et en plus dès l'ouverture :!: :!: :!: bizard non :?:
grimpeur

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par grimpeur »

tout marche apparement et en plus dès l'ouverture :!: :!: :!: bizard non :?:[/quote]

et bien non après un deuxième essai idem et fait un scan costeau avec avast à l'ouverture et j'ai une erreur 42127 Archive CAB corrompue :?: Est -ce-qu'il est possible de réparer ou je dois essayer de redemarrer le pc avec une sauvegarde propre car j'en ai une du moi de mars :?:
ps:j'ai relancé un coup malwarebytes pour voir :( :shock: :oops: :?:
Avatar du membre
bernard53
Support
Support
Messages : 3516
Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: connexion très lente à internet à l'ouverture ainsi qu'a

Message par bernard53 »

Ok si tu as récupérer de la vitesse au démarrage et autre. :wink:


Pour ton erreur "erreur 42127 Archive CAB corrompue" vérifies que l'adresse excat de détection n'est pas dans le dossier. C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\ série de chiffre

si oui tu peux les supprimer sans soucis.

ATTENTION: ne touches qu'au dossier Download et rien d'autres
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Verrouillé