Bug de son sur Acer Aspire M3641 ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Sbays
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:02
Configuration matérielle : Acer Aspire m3641

Bug de son sur Acer Aspire M3641 ?

Message par Sbays »

Bonjour j'ai acheté il y a 9mois un ordinateur acer aspire m3641... Un jour en retirant mon casque+micro de la prise usb ben le son ne sortait plus des enceintes ( que j'ai achetées au préalable puisqu'elles n'étaient pas fournies avec le pc). Pourtant je n'ai fait aucune manip qui aurait pu provoqué ce "bug" c'est assez soulant à la longue de mettre son casque pour écouteer de la musique , autre ...

Merci d'avance de m'aider :(
si vous voulez plus d'info sur mon matériel n'hésitez pas :wink:
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 667
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:16
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Localisation : Lausanne - Suisse

Re: Bug de son sur Acer Aspire M3641 ?

Message par Ycor »

Salut
As-tu essayé de simplement débrancher et rebrancher tes enceintes ?

Ton casque étant en USB, il se peut que le pilote se mélange les pieds et croit que tu l'a encore connecté alors qu'il est débranché.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Sbays
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:02
Configuration matérielle : Acer Aspire m3641

Re: Bug de son sur Acer Aspire M3641 ?

Message par Sbays »

Salut , j'ai résolu le problème. enfait mes enceintes étaient branchées à mon ordinateur mais j'ai installé ma xbox sur l'écran de celui-ci donc les enceintes étaient connectées à ma xbox et non a mon ordinateur ^^ Merci beaucoup :p :mrgreen:
Sbays
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:02
Configuration matérielle : Acer Aspire m3641

Re: Bug de son sur Acer Aspire M3641 ?

Message par Sbays »

En fait ca a marché mais quand je rebranche le son pour ma xbox et que je refais la manipulation pour remettre le son sur mon ordinateur ben ca marche plus :(
Verrouillé