Page 1 sur 1

[Info] Flash 10.1 en version finale (accélération vidéo)

Posté : 11 juin 2010, 16:02
par chantal11
Bonjour,

Flash 10.1 est donc disponible, et il apporte avec lui une amélioration attendue de longue date : l’accélération matérielle. Le lecteur va donc pouvoir utiliser le GPU de l’ordinateur pour décoder les vidéos en H.264. À partir du moment où un GPU supporté est présent, ce n’est donc plus le processeur central qui s’occupe de la lecture mais bien la carte graphique (du moins en majorité). Le résultat est une baisse drastique de l’utilisation processeur et donc une meilleure fluidité générale lors de la lecture de vidéos, comme sur YouTube et Dailymotion.

Voici une liste des modèles actuellement supportés :

* ATI/AMD
o Radeon : modèles HD 4xxx et supérieurs
o Mobility Radeon : modèles HD 4xxx et supérieurs
o Puces intégrées et cartes mères : Radeon HD 3xxx et supérieurs
o FirePro : modèles V3750, V7750, V8700 et V8750
* Broadcom : BCM70012 et BCM70015
* Intel :
o Tous les chipsets de la série 4 (pilote 8.15.10.2021 ou ultérieur)
o Tous les processeurs récents intégrant une solution graphique (pilote 8.15.10.2021 ou ultérieur)
o GMA 500, sous Windows 7 32 bits, avec le pilote 8.14.10.2020 ou ultérieur
* NVIDIA :
o La plateforme ION
o Tous les modèles de GeForce supportés par NVIDIA
o Tous les modèles de Quadro encore supportés

Lire la suite sur PC INpact

:dl: Adobe Flash Player 10.1
:warn: il faudra obligatoirement utiliser Windows, dont les versions supportées par Microsoft sont prises en charges : Windows XP SP3, Vista et Windows 7.
Pour ces deux derniers, les versions 32 et 64 bits du système sont supportées, bien que le lecteur Flash ne soit pas lui-même en 64 bits.
Cela signifie qu’il faudra lancer Internet Explorer 8 en 32 bits obligatoirement, et cela sera valable pour les autres navigateurs quand ils seront en 64 bits, comme Firefox par exemple.
@+

Re: [Info] Flash 10.1 en version finale (accélération vidéo)

Posté : 12 juin 2010, 23:05
par nardino
Bonsoir
Avec un bel installateur tout nouveau tout beau
@+

Re: [Info] Flash 10.1 en version finale (accélération vidéo)

Posté : 12 juin 2010, 23:41
par lool_lauris
Salut,

Ouais, mais c'est la galère pour télécharger le plugin Firefox sans passer par DLM. En effet si l'on ne veut pas du plugin DLM, on clique sur le lien pour télécharger manuellement et là celui-ci ne permet que de télécharger l'active X.
En fait, le seul moyen que j'ai trouvé pour télécharger le plugin FF a été de passer par Internet Explorer ...
Bizarre, non ?
Bon, à cette heure-ci Adobe à peut-être rectifier le truc ...

Bye,
lool