Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Vous avez quelque chose à échanger, à vendre, à donner, ...
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par vistane »

Bonsoir !

Je cherche uniquement à acheter de Microsoft Office : WORD 2007 , avec la clé ?
Est-ce possible :wink: ( ou dangereux :twisted: ) d'obtenir juste ce petit morceau là ? [ Virus ou CD vierge ou fausse clé :mrgreen: ]

Merci
vistane :coucou:
Modifié en dernier par vistane le 07 juin 2010, 19:36, modifié 3 fois.
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par chantal11 »

Bonjour vistane,

C'est possible et ce n'est pas dangereux, si tu achètes bien sûr chez un revendeur officiel ou sur le site Microsoft.

Mais tu aurais tout intérêt à acheter la suite Office Famille et Etudiant, licence pour 3 PC, que tu trouveras aux environs de 100-130 €, alors qu'une licence individuelle n'est vendue qu'en version complète, c'est à dire au prix fort.

Si tu achètes la suite Office Famille et Etudiant 2007 en ce moment, une mise à niveau pour Office 2010 est offerte.

Si tu ne veux que Word, tu n'installes que Word, en passant par une installation personnalisée.
Rien de bien compliqué, c'est juste une histoire de croix à cocher ou à décocher.

http://www.microsoft.com/france/office/ ... fault.aspx
http://office2010.microsoft.com/fr-fr/tech-guarantee/

Mais tu cherches à acheter à un particulier, c'est ça ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par vistane »

Bonjour Chantal11 !

En réalité : j'ai le MO 2007 complet sur
* le HP d'Alla-nous
* mon Toshiba

Mon autre HP - celui qui a eu droit à la restauration d'usine il y a peu :D ; contente d'avoir réussi tout , grace à vous !!!! - est avec le MO complet : mais 2003 !
Comme il ne sert qu'à des bricoles : j'ai juste besoin de Word 2007 pour avoir les mêmes extentions que les 2 autres "docx" ......... et pas "doc"

Voilà :D
Mais cela semble " risqué" de passer ce genre de demande .............. sauf à des pros de la maison :mdr: ; je pense :mrgreen:

@+
Vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par chantal11 »

Bonjour Vistane,

En fait c'est juste une licence pour Word 2007 dont tu as besoin ( la clé produit), puisque tu possèdes déjà le CD 2007.

Mais tu as vérifié sur la boîte Office 2007 si ce n'était pas une licence 3 PC ?
C'est le cas pour les Office Famille et Etudiants.

Qu'y a-t-il indiqué sur ta boîte Office 2007 ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par vistane »

Re Chantal11 !

Non : aucun logiciel !

- le Toshiba de novembre 2009 : qui avait 2007 je ne sais plus comment ; mais pas de logiciel
- le HP - pas le mien - était retourné à Darty en réparation - a eu droit au logiciel du fiston ; qui depuis son déménagement "a perdu" ce fameux Office 2007
- mon HP : est resté en rade ......... avec 2003 ... et juste Word 2007 , m'est utile :?

Voilou :coucou:
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ha ! oui, dans ce cas, il te faut aussi le logiciel :D

Comme il va y avoir la sortie de Office 2010 le 15 juin, tu as peut-être une chance de récupérer un 2007 à un bon prix.

Tu peux aussi utiliser OpenOffice comme te l'a suggéré Lool qui lui est gratuit, en attendant que ..... ou définitivement, s'il te plaît :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par vistane »

chantal11 a écrit : Comme il va y avoir la sortie de Office 2010 le 15 juin, tu as peut-être une chance de récupérer un 2007 à un bon prix.
Re !!!!!!!!
Oui : c'est une bonne idée !
Tu peux aussi utiliser OpenOffice comme te l'a suggéré Lool qui lui est gratuit
Là - par contre - j'ai déjà essayé sur un ordi il y a qq années ; et les extentions sont en odm ou o?? quelque chose et personne n'arrivait à transformer en ??? ======= niet !

Donc : wait and see les occases !
Merci :coucou:
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par nardino »

Bonsoir Vistane.
Pourquoi ne pas installé le filtre pour lire les fichiers créés par 2007 avec 2003 ?
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par vistane »

nardino a écrit :Bonsoir Vistane.
Pourquoi ne pas installé le filtre pour lire les fichiers créés par 2007 avec 2003 ?
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
@+
Image


bonsoir nardino !

Attends : je crois rêver :mrgreen:

Je lis le lien - mais il se fait tard ! - je peux lire les fichiers 2003 avec un pack 2007 .............. gratuit de chez microsoft :?
Ou que je peux lire les 2007 avec du 2003 :(

Je ne comprends pas ce que Microsoft propose ............. et j'ai pas envie de faire de sottises !
Je sors déjà d'un truc de "programmes bloqués" d'avec Chantal11 qui me tombe dessus [ pas chantal11 :lol: ] : comme ça :mdr:


Je suis une petite novice : tu m'expliques Grand nardinooooo ; le miracle possible :mrgreen:

Merci à toi :D
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par nardino »

Bonjour,
Lis bien le lien sur lequel je t'envoie :
En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité peut également être utilisé avec Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et la Visionneuse PowerPoint 2003 pour afficher les fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats. Pour plus d'informations sur le pack de compatibilité, voir l'article 924074 de la Base de connaissances.
Puis-je faire mieux ?
Image

Et pourquoi veux-tu que je te propose des bêtises ?
Image

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par vistane »

Et pourquoi veux-tu que je te propose des bêtises ?
Image

Tu vas aussi me faire pleurer nardino :( :(
Tu es une vrai fontaine ....... noooooooooooooon ! viens , nous allons fermer les vannes , et ce soir ou en aprème : je vais faire ce que tu as noté !
Reprends toi : tu vas me flanquer le bourdon :mdr: :mdr:

Merci :D :D
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007[RESOLU]

Message par vistane »

nardino !
bonjour et chapeau !!!!!!!!!!!!

J'ai - enfin ! - mis le " converter " que tu m'as conseillé et la magie , je te dis ! , ça marche sur mon HP qui était MO 2003 !

Mais pourquoi acheter des logiciels s'il existe ce genre de " compléments " gratos , en plus !

Enfin , il me manquait que lire les docx = c'est tout bon !

Je te remercie +++++++++++++++
vistane :) :D :mrgreen: :coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par vistane »

Bonjour nardino !

........... mais il y a un hic :roll: c'est que quand je veux envoyer un texte word du HP sous 2003 vers les PC 2007 = ça ne le fait pas :?
Tu n'aurais pas la même chose " à l'envers " :mrgreen:

Avec tous mes remerciements
vistane :coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par nardino »

Bonjour
2007 lit les formats des précédentes versions.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Achèterais ............. que :WORD 2007

Message par lool_lauris »

Bonjour,
vistane a écrit :Mais pourquoi acheter des logiciels s'il existe ce genre de " compléments " gratos , en plus !
???
Le convertisseur est "gratuit", c'est Office qui ne l'est pas ... c'est même très cher !
Tu l'as donc déjà payé le "complément gratos" !

Bye,
lool
Verrouillé