Bonjour,
J'ai acheté le jeu "Les affaires perdues de Sherlock Holmes".
Je l'ai installé... jusque là pas de problème.
J'ai cliqué sur jouer, puis j'ai cliqué sur le 1er livre... jusque là , tjs ok
Puis quand je clique sur commencer la partie.... ça se coupe !!!!!
Pourriez-vous m'aider ????
D'avance un tout grand merci
Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Holmes
-
- Vistanaute Confirmé
- Messages : 667
- Enregistré le : 11 mai 2009, 10:16
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
- Localisation : Lausanne - Suisse
Re: Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Holmes
Bonjour
Ce genre de problème relève plus du jeu que de Vista. Il y a sans doute des forums dédiés.
Un (tout petit) tour sur google m'a ramené ça :
Ce genre de problème relève plus du jeu que de Vista. Il y a sans doute des forums dédiés.
Un (tout petit) tour sur google m'a ramené ça :
Et aussi :Google a écrit : **NB:**
Pour ceux que le jeu crash, problème causé par Adobe Flash Player 10 avec la mise à jour automatique de flash.
**Solution:**
Désinstaller Adobe Flash Player 10 et installer l'encienne version Adobe Flash Player 9
Lien:http://kb.adobe.com/selfservice/viewCon ... &sliceId=2
Google a écrit :voila j avais le meme probleme de lancer les affaires perdues de sherlock
la solutions a ete sur deux pc sous xp de telecharger flach player 9 surtout pas le 10
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
- Messages : 3
- Enregistré le : 16 mars 2010, 21:29
- Configuration matérielle : Windows Vista TM Edition Familiale Premium
Système d'exploitation 32 bits
Re: Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Holmes
Merci Ycor.... mais ..... Je possède déjà Adobe Flash Player 9
j'ai regardé 1 peu sur le net et plusieurs personnes ont le mm problème que moi mais je n'ai pas encore vu de solution.
C'est vraiment rageant ce genre de chose .....
j'ai regardé 1 peu sur le net et plusieurs personnes ont le mm problème que moi mais je n'ai pas encore vu de solution.
C'est vraiment rageant ce genre de chose .....
-
- Support
- Messages : 2922
- Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
- Localisation : Vaucluse
Re: Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Holmes
Bonsoir,
Essaye un mode de compatibilité inférieur, XP par exemple.
Tu te positionnes sur le raccourci ou le .exe qui te sert à lancer le jeu => clé droite => Propriétés / onglet Compatibilité => tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et tu sélectionnes XP pour commencer.
Bye,
lool
Essaye un mode de compatibilité inférieur, XP par exemple.
Tu te positionnes sur le raccourci ou le .exe qui te sert à lancer le jeu => clé droite => Propriétés / onglet Compatibilité => tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et tu sélectionnes XP pour commencer.
Bye,
lool
-
- Novice
- Messages : 3
- Enregistré le : 16 mars 2010, 21:29
- Configuration matérielle : Windows Vista TM Edition Familiale Premium
Système d'exploitation 32 bits
Re: Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Holmes
ok je vais essayer
merci bcp
merci bcp
Re: Problème avec jeu: Les affaires perdues de Sherlock Hol
Bjr,
même problème, ai contacté mindscape, pas de solution pour l'instant, ai fait tester le jeu au magasin où je l'avais acheté, pareil ; le vendeur m'a stipulée que d'autres clients ayant exactement le même problème avaient demandé le remboursement du jeu.
moi je ne veux pas du remboursement, je veux que le jeu acheté marche, je dois donc repasser au magasin mardi 19/10 voir si une solution a été trouvée.
même problème, ai contacté mindscape, pas de solution pour l'instant, ai fait tester le jeu au magasin où je l'avais acheté, pareil ; le vendeur m'a stipulée que d'autres clients ayant exactement le même problème avaient demandé le remboursement du jeu.
moi je ne veux pas du remboursement, je veux que le jeu acheté marche, je dois donc repasser au magasin mardi 19/10 voir si une solution a été trouvée.