transférer un montage audio/video

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
ffifillerita
Débutant
Débutant
Messages : 105
Enregistré le : 04 févr. 2008, 09:38

transférer un montage audio/video

Message par ffifillerita »

Bonjour, Je viens de réaliser un montage photos/musique sur window movie maker.Je souhaite pouvoir lire ce montage sur ma télé à partir d'une clé USB.J'ai essayé de transférer ce diaporama sur une clé mais la télé ne peut pas le lire . Je ne dois pas être dans le bon format.Sur le mode emploi de la télé on indique Système de fichier FAT/FAT32-Format de fichier photo:JPEG(conforme DCF2.0)-Format de fichier audio:MP3.Débit binaire:32k,40k,48k,56k,64k,etc......-Fréquence d'échantillonnage:32k,44,1k,48kHz.Quelqu'un peut m'indiquer comment faire?.Merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: transférer un montage audio/video

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tu as du gravé ta clé USB en NTFS,alors que ta TV n'accepte que du FAT32.
Donc au moment de graver ton diapo sur la clé,choisis FAT ou FAT32 comme format.


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 667
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:16
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Localisation : Lausanne - Suisse

Re: transférer un montage audio/video

Message par Ycor »

Bonjour
Il y a peut-être un deuxième problème.
Selon les infos données :
ffifillerita a écrit :Sur le mode emploi de la télé on indique Système de fichier FAT/FAT32-Format de fichier photo:JPEG(conforme DCF2.0)-Format de fichier audio:MP3.Débit binaire:32k,40k,48k,56k,64k,etc...
Ces formats sont des formats image et son (type diaporama) et non pas vidéo (mpg ou avi) tels que MovieMaker les génère.
Il faudrait contrôler dans le mode d'emploi du TV ce qu'il accepte comme format vidéo.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
ffifillerita
Débutant
Débutant
Messages : 105
Enregistré le : 04 févr. 2008, 09:38

Re: transférer un montage audio/video

Message par ffifillerita »

Re et merci pour les réponses, mais si vous pouvez ,dites moi comment opérer( c'est mon premier montage) sachant que mon diaporama se trouve sur Window movie maker et aussi enregistré sur VLC. C'est le transfert au bon format qui me pose problème .Merci
Verrouillé