Page 1 sur 1

probleme avec explorateur windos ( resolu )

Posté : 17 janv. 2010, 11:54
par punto_552000
bonjour a tous je m'appel thierry st je vient vers vous car depuis une dizaine de jours quand je veut ouvrir ma corbeil il y a une fenetre " explorateur windos a cesser de fonctionner" qu'elqu'un pourrais m'aider ca serait super sympa surtout que je ne suis pas un expert mais je me debrouille merci a tous

Re: probleme avec explorateur windos

Posté : 17 janv. 2010, 18:48
par lool_lauris
Bonjour,

Peux-tu vérifier que le dossier "Corbeille" soit bien présent sous C:
Pour cela il faut afficher les dossiers cachés et ne pas masquer les fichiers système. Va voir ici pour pouvoir afficher tout ça => http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html

Affiche les propriétés et vas dans "Versions précédentes"
Image

Si tu n'as rien de particulier à récupérer dans cette corbeille, choisis une version assez ancienne et clique sur "Restaurer".
Est-ce que le problème continue ?

Bye,
lool

Re: probleme avec explorateur windos

Posté : 18 janv. 2010, 19:15
par punto_552000
bonsoir j' ai fait ce que tu ma dit mais le probleme est toujour la

Re: probleme avec explorateur windos

Posté : 18 janv. 2010, 20:06
par lool_lauris
Bonsoir,

Puisque tu n'y a pas répondu, je te repose la question :
lool_lauris a écrit :Peux-tu vérifier que le dossier "Corbeille" soit bien présent sous C:
Autre piste :
Essaye de revenir à un point de restauration antérieur au problème.
Tu vas dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes "rstrui" (sans les guillemets) et dans la fenêtre qui s'est ouverte tu coches "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble être antérieur.

Attention, cependant, toutes les mises à jours et /ou les installations que tu pourrais avoir faites après cette date disparaitront ; il te faudra les refaire.

Bye,
lool

Re: probleme avec explorateur windos

Posté : 19 janv. 2010, 16:13
par punto_552000
bonjour c bon mon probleme de corbeille est resolu j'ai tout simplement vider la corbeille est je n'est plus de fenetre qui s'ouvre merci

Re: probleme avec explorateur windos

Posté : 19 janv. 2010, 16:40
par lool_lauris
Re,

OK !
Si ton problème est solutionné, merci de passer le sujet en [Résolu].
Pour cela, tu édites ton 1er message et tu ajoutes [Résolu] dans le champ "sujet" avant ou après ton titre.

Bye,
lool