Problème "0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD" instal WLM 9

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
woodywoudou
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2009, 22:21

Problème "0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD" instal WLM 9

Message par woodywoudou »

Bonjour à tous, ce pb est récurrent puisque déjà traité, mais malgré toute les manipulations trouvées sur ce site je n'arrive pas à le résoudre.
Lors du démarrage de MSN 8.5, un message indique qu'une nouvelle version est dispo (la 9), si je ne souhaite pas installer cette version, depuis un certain temps le MSN 8.5 installé ne démarre plus, si je réponds OUI, l'installation démarre et tout à la fin j'ai un message indiquant que l'installation n'a pu se terminer.

Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

j'ai essayé de faire le tutorial de MetalMeet, avec succès d'ailleurs, aussi bien comme Administrateur que comme User autorisé, mais rien n'y fait, j'ai tout les droits mais impossible d'ouvrir cette clé, impossible de dé-installer Mediaplayer puis que intégré à Vista, impossible de dé-installer MSN 8.5, je ne sais plus quoi faire !!!
A part ré-installer Vista , mais franchement être obligé de faire ça pour une mise à jour de Windows Live Messenger, c'est plutôt dommage.
Si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue.
Verrouillé