Page 1 sur 1
icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 11:36
par tiflisdalmat
J'utilise ce forum pour la première fois, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Hier j'ai vu disparaitre dans la zone de notification l'icône réseau. Quand je vais sur "démarrer", et sur "réseau ou connexion" (je ne sais plus) j'ai bien l'image de la puissance des différents réseaux qui me sont offerts à la sélection...mais rien dans la zone de notification. J'ai par ailleurs depuis quelques temps un message qui me dit "HID Switch Service a cessé de fonctionner". Est-ce que ceci a avoir avec cela ?
Merci de votre aide
Re: icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 16:06
par bernard53
Bonjour
HID Switch Service a cessé de fonctionner
est pour le Bluetooth.
Te sert tu de celui-ci
Pour ton icône réseau.
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... sous-vista

Re: icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 16:19
par tiflisdalmat
Je pense bien que je me sers du Bluetooth, mon ordinateur est un portable avec le clavier Bluetooth et la souris Bluetooth. Effectivement en ce moment ça ne fonctionne plus j'ai été obligée de mettre un clavier USB et une souris USB.
J'ai commandé Windows 7 en espérant que ça améliorerait les choses, mais peut-être y-a-t-il une autre solution ?
Je vais aller sur le lien que tu m'as donné pour l'icône réseau
Merci beaucoup
Re: icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 16:59
par tiflisdalmat
Merci beaucoup, c'est exactement ce qui me fallait ! J'ai récupéré mon icône réseau.
Peut-être que tu auras une aussi bonne solution pour mon HID switch service ?
@+
Re: icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 20:12
par bernard53
Quel logiciel tu utilises pour le Bluetooth !
Re: icône réseau
Posté : 29 nov. 2009, 20:52
par tiflisdalmat
Je suis sous Windows Vista.Pour le reste, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que mon ordinateur est une Dell XPS M2010. et que mon clavier et ma souris sont reliés à l'ordinateur par bluetooth. Merci de t'intéresser à mon cas.
Re: icône réseau
Posté : 30 nov. 2009, 12:56
par bernard53
Regarde sur le site DELL si tu as un pilotes plus récent que le tien.
http://support.euro.dell.com/support/do ... l=fr&s=dhs
Pour vérifier cela.
Panneau de configuration\Système et maintenance\Système\Gestionnaire de périphérique.
Trouve le bluetooth puis clique droit dessus--Propriété--Onglet pilotes--ta version est affichée