bonjour a tous,
voila, je vient d'acheter un ordinateur, un ACER travelmate 7730, et le touchpad n'était pas installer d'origine, j'ai bien essayer de bidouiller avec synaptics et dans panneau de configuration> sourie.... pas moyen de trouver comment l'installer alors qu'il est bel et bien activer (Fn, F7), et d'avoir la petite icône en bas dans ma barre des taches...
j'ai aussi essayer de désinstaller synaptics pour ensuite le réinstaller mais rien ne fait, comme si mon ordi ne reconnaissait pas le touchpad intégré...
n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'aimerai avoir quelques conseils pour remédier a ce problème....
merci d'avance... thib.
touchpad
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur : Packard Bell
Edition Windows : Windows Vista Familiale Premium
Re: touchpad
Bonjour,
T'es sur qu'il est bien activé ??? Je te dis sa car j'ai cru que mon touchpad ne marchait plus alors que je l'avais verouillé sans faire exprès avec un petit bouton a coté de mon bouton power.
Soite, tape dans rechercher gestionnaire de périphérique dans le menu démarrer => ensuite appuie sur le + devant souris et autre périphérique de pointage et dis moi si ta un point d'exclamation à coté.
Si rien du tout, regarde dans les propriétés pour les pilotes si ils sont a jour même si tu ma dit que tu les avait réinstallé.
T'es sur qu'il est bien activé ??? Je te dis sa car j'ai cru que mon touchpad ne marchait plus alors que je l'avais verouillé sans faire exprès avec un petit bouton a coté de mon bouton power.
Soite, tape dans rechercher gestionnaire de périphérique dans le menu démarrer => ensuite appuie sur le + devant souris et autre périphérique de pointage et dis moi si ta un point d'exclamation à coté.
Si rien du tout, regarde dans les propriétés pour les pilotes si ils sont a jour même si tu ma dit que tu les avait réinstallé.