Page 1 sur 1
[Resolu] Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 17:51
par michel55
Bonjour.
Je ne connaissais pas ce logiciel, j'ai fait un scan et 2 fichiers infectés.
Mais, je rencontre un petit souci avec le téléchargement de "Malwarebytes".
Au démarrage de mon ordinateur une fenêtre s'ouvre en bas à droite vers l'horloge de windows me disant:
Windows a bloqué certains programmes de démarrage.
_Windows bloque les programmes nécessitant une autorisation pour s'exécuter lors du démarrage de windows. Cliquer ici pour afficher les programmes bloqués.
*Dans propriété et compatibilité de Malwarebytes, j'avais coché "exécuter en tant administrateur" mais rien à changé.
* J'ai remis comme d'origine.
C'est bien Malwarebyte qui est concerné, car je l'ai désinstallé et le problème disparait.
Merci à vous.
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 19:19
par arkange22
Bonsoir,
poste en ton probleme en résolu s'il te plait merci
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 19:46
par michel55
Bonsoir "arkange22"
Je vois que tu es "novice"et "level0" comme moi.
J'ai posté une question et mon problème n'est pas résolu, j'ai seulement expliqué se que j'avais fait pour trouver une solution!.
Alors en tant que novice et level0 on ne dit pas de poster le problème comme résolu, on laisse les pro le faire.
Merci, sans rancune "arkange22".
Cordialement.
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 20:02
par bernard53
Bonjour michel55
Exécutes l'installation--Clique droit puis exécuter en "tant qu'Administrateur".
tu ne devrais plus avoir ce soucis.
Tu n'es pas dans une session limité

Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 20:20
par michel55
Bonsoir
Merci "bernard53".
J'ai trouvé cette ligne dans propriété puis compatibilité, mais rie n'a changé. Je l'avais marqué dans le premier post.
Je sais pas pour la session limitée !!!
Cordialement.
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 20:37
par arkange22
Bonsoir,
michel55 a écrit :C'est bien Malwarebyte car je l'ai désinstallé et le problème disparait.
Merci à vous.
Autant pour moi, j'ai pris cette phrase (qui prête a confusion je suis désolé) comme une auto résolution. Alors je te laisse avec les pros vu ton accueil dés plus chaleureux ...
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 21:00
par bernard53
michel55 a écrit :Bonsoir
Merci "bernard53".
J'ai trouvé cette ligne dans propriété puis compatibilité, mais rie n'a changé. Je l'avais marqué dans le premier post.
Je sais pas pour la session limitée !!!
Cordialement.
OK pour ce que tu avais marqué mais as tu fait ton installation de Malwaresbytes avec clique droit sur le .exe puis exécuter en tant qu'administrateur

Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 21:49
par michel55
bonsoir "bernard".
Et bien j' ai désinstallé le logiciel de nouveau et réinstallé celui ci en tant qu' administrateur : même problème de signalement en bas de l'écran!.
Merci
Re: Malwarebytes
Posté : 03 nov. 2009, 22:13
par bernard53
Bon je pense que ceci devrait alors résoudre ton soucis cette fois.
http://soswindows.forumactif.com/forum- ... -t1965.htm
Re: Malwarebytes
Posté : 04 nov. 2009, 11:53
par michel55
Bonjour "Bernard53".
Bingo, avec l'explication du post si dessus et en employant la méthode 2:, j'ai réussi à régler le problème.
Il fallait aller la chercher cette solution à cette endroit !!!!.
*(pour atteindre le bouton "Désactiver" il faut avant cliquer sur "Afficher pour tous les utilisateurs").
Merci et Cordialement.
Re: "Resolu" Malwarebytes
Posté : 04 nov. 2009, 12:55
par bernard53
bon super
