ou se trouve le sérials d'enregitrement vista ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
djolabricol
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:16

ou se trouve le sérials d'enregitrement vista ?

Message par djolabricol »

voila mon probleme a sa sortit vista tous le monde se l'arachait donc j'ai un ami qui a fait de meme mais au moment de l'installer bernique pc trop encien donc je lui ai proposé de le lui racheter 200 euros car lui l'avait payé 230 euros
le probleme cest que j'ai bien la boitte original avec son dvd original et un petit livret vert mais je ne voit pas la clefs d'enregistrement aurait'il oublié de me donné le tout ?
ne rigoler pas j'ai pas bu je veux bien que je suis déja d'un certaine age avancé et qu'il faut que je change mes lunette mais de la a ne pas trouver le sérial vista je n'y comprend plus rien
se trouve t'il sur le cd car la rien vu ou sur un autre livret , ou sur un autocollant mystere et boulle de gomme
qui peux me dire précisément ou se trouve ce sérials je vous remerçi d'avance amitiés djo
vous pouvez meme m'envoyer la photo ou se trouve ce sérials (mais bien sure en cachant vos propres numéros lol
mes amitiés a tous les amis du forum
leroi
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 10 févr. 2007, 10:33

Message par leroi »

Bonjour,

je n'ai pas windows Vista mais normalement le numéro de série se trouve dans le livret à l'intérieur de la boite !!!
bon courage ! sinon appeler votre vendeur !
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonsoir,
ton ami a oublié de te donner le n° d'enregistrement, il doit se trouver normalement collé sur la boite.
C'est exactement la même présentation que pour XP.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

il a acheter quelle version pour 230 € ? Si c'est une mise à jour, je ne suis pas sur qu'il y ai un Serial....

Sinon sur les version Complete, Le serial est au dos de la partie ou le Cd est fixé...
narvalito
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2007, 13:02

Message par narvalito »

salut
il y a un serial dans toutes les boites que ce soi une maj ou pas
c'est le serial qui active la version que tu a payer car sur le dvd il y a toutes les versions (de la basic a l'utimate)
donc pour resumer
il y aura le serial qui correspond a la version indiquée sur la jacquette de la boite
c'est un autocollant blanc a l'interieur de la boite sur la partie qui bouge
Verrouillé