Page 1 sur 1

probléme de son

Posté : 03 oct. 2009, 16:49
par darkness
bonsoir à tous,
voila j'ai un petit probléme sur mon pc portable
quand je mets mon casque les haut parleurs continuent a fonctionner que doije faire?? merci

Re: probléme de son

Posté : 03 oct. 2009, 19:52
par lool_lauris
Bonsoir,

Tu as probablement un logiciel audio installé sur ton PC ..?
Si oui, tu devrais avoir quelque part une possibilité de paramétrer ceci, un peu comme dans l'exemple ci-dessous :
Image

Bye,
lool

Re: probléme de son

Posté : 04 oct. 2009, 00:22
par darkness
merci pour la reponse mais s'il vous pait dites moi comment je peux acceder a ce tableau :|

Re: probléme de son

Posté : 04 oct. 2009, 00:50
par lool_lauris
Salut,

En fait cette fenêtre est juste un exemple.
J'ai une carte son Creative et le logiciel qui va avec. Cette fenêtre est donc propre à mon logiciel.

N'as-tu rien trouvé dans tes programmes qui pourrait être relatif à l'audio ?
Quelle est ta carte son ? Tu vas dans Panneau de configuration / tu cliques sur Affichage classique dans le bandeau à gauche / Gestionnaire de périphériques.
Dans la liste qui apparaitra, tu verras Contrôleur audio, vidéo et jeu. Clique sur le + et tu verras quelle est ta carte son.

Une fois que tu as son nom, cherche dans Tous les programmes du menu Démarrer quelque chose qui porte un nom équivalent (c'est pas sûr à 100% mais il y a quand même de forte chance que le logiciel porte le même nom).

A+
lool