Gadgets Windows Vista liste de contacts
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista ultimate
Gadgets Windows Vista liste de contacts
Bonjour, Comment remettre dans Windows Gadjets la liste de mes contacts ,j'ai le gadjet mais il est vide Merci davance.Bonne journee.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista ultimate
Re: Gadgets Windows Vista liste de contacts

- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
En quoi cela va-t-il "alléger" ?
Tu avoues découvrir Vista et tu veux déjà bidouiller, je crois que tu vas au devant de problèmes si tu commences comme cela.
Mais tu as raison de poser la question.
Mais comme je n'ai pas très bien compris ta question, pourrais-tu la préciser ?
@+
En quoi cela va-t-il "alléger" ?
Tu avoues découvrir Vista et tu veux déjà bidouiller, je crois que tu vas au devant de problèmes si tu commences comme cela.
Mais tu as raison de poser la question.
Mais comme je n'ai pas très bien compris ta question, pourrais-tu la préciser ?
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
En ce qui concerne le nettoyage, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Il y a des outils de nettoyage comme Cleaner par exemple mais il faut les utiliser avec modération et en comprenant ce que l'on fait.
Détruire un fichier ou un groupe de fichier sans savoir quels sont les liens qu'ils peuvent avoir avec le reste du système est, dans la majorité des cas catastrophique.
Les seuls fichiers que tu peux détruire sont ceux que tu as intentionnellement créer (tes courriers, tes photos, etc.)
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne touche à rien.
Eventuellement, on pourra t'expliquer comment paramétrer et utiliser un outil comme Ccleaner ... n'hésite pas à demander !
Bye,
lool
Tu veux dire que tu peux à nouveau utiliser la liste de tes contacts dans le Volet Windows, c'est ça ? Tant mieux !Yaelle a écrit :Bonjour c'est gentil d'avoir repondu si vite ,j'ai reussi a le faire
Je ne comprends pas ce que tu veux ... Peux-tu expliquer ?Yaelle a écrit :dans vita demarer sur mon nom il y a un dossier de recherche ,une serie de dossiers ,celui de " partout " nous trouvons tout ce que nous avons dans tous les autres dossiers,peut on le vider pour alleger le disque.
En ce qui concerne le nettoyage, il ne faut pas faire n'importe quoi ! Il y a des outils de nettoyage comme Cleaner par exemple mais il faut les utiliser avec modération et en comprenant ce que l'on fait.
Détruire un fichier ou un groupe de fichier sans savoir quels sont les liens qu'ils peuvent avoir avec le reste du système est, dans la majorité des cas catastrophique.
Les seuls fichiers que tu peux détruire sont ceux que tu as intentionnellement créer (tes courriers, tes photos, etc.)
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne touche à rien.
Eventuellement, on pourra t'expliquer comment paramétrer et utiliser un outil comme Ccleaner ... n'hésite pas à demander !
Bye,
lool