Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
brammercoz
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 27 mai 2009, 18:05
Configuration matérielle : Portable SONY VAIO AW 11 M Intel centrino core 2 duo P8400 fréquence 2,26 GHZ
mémoire vive DDR2 4 GO

Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Message par brammercoz »

Bonjour,
Après un clic malencontreux sur " fermer ", mes gadgets ont disparu.
Via le dossier " accessoires " puis le volet windows j'ai essayé sans succès de les récupérer. J'ai pu afficher la fenêtre des gadgets disponibles mais sans y retrouver ceux que j'avais auparavant.
J'aimerais en particulier pouvoir récupérer le diaporama photos apprécié par les membres de ma famille, l'idéal étant bien sûr de pouvoir récupérer les gadgets qui étaient en place lors de l'achat récent de mon ordi.
Un grand merci pour une aide éventuelle.
gerard24
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : 27 janv. 2009, 19:38
Configuration matérielle : Windows VISTA Edition Familiale Basic

Re: Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Message par gerard24 »

Bonjour,
brammercoz a écrit :J'aimerais en particulier pouvoir récupérer le diaporama photos apprécié par les membres de ma famille, l'idéal étant bien sûr de pouvoir récupérer les gadgets qui étaient en place lors de l'achat récent de mon ordi.Un grand merci pour une aide éventuelle.
Pour récupérer les gadgets, clic-droit dans le volet Windows --> Propriétés --> restaurer les gadgets installés avec Windows

A+
brammercoz
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 27 mai 2009, 18:05
Configuration matérielle : Portable SONY VAIO AW 11 M Intel centrino core 2 duo P8400 fréquence 2,26 GHZ
mémoire vive DDR2 4 GO

Re: Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Message par brammercoz »

Merci Gérard pour ton aide sympa, mais lorsque je fais clic droit sur " restaurer les gadgets etc ... il ne se passe rien car cette ligne est inactive, ou, en d'autres termes, elle n'est pas sélectionner pour réagir.
Avatar du membre
snowtiger
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 359
Enregistré le : 13 août 2008, 13:36

Re: Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Message par snowtiger »

Bonsoir,

Lorsque tu examines le dossier gadgets (programmes-> windows sidebar -> gadgets), que constates-tu ?
brammercoz
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 27 mai 2009, 18:05
Configuration matérielle : Portable SONY VAIO AW 11 M Intel centrino core 2 duo P8400 fréquence 2,26 GHZ
mémoire vive DDR2 4 GO

Re: Mes gadgets se sont fait la malle !!!

Message par brammercoz »

merci, mais il se trouve que c'est précisement firefox que j'utilise.
Cordialement.
Verrouillé