Attention à la vente forcée d'antivirus :
Posté : 28 août 2009, 20:25
Voici ce qui m'est arrivé ; c'est le courrier que j'envoie à NEUF SFR...
Essayez "vente forcée pack sécurité" sur Google, c'est édifiant !
Bonjour,
Une opératrice SFR m'a appelé au téléphone pour me présenter le pack sécurité à 2.50 euros par mois.
Je l'ai écoutée jusqu'au bout de sa démonstration mais n'ai pas signifié un quelconque accord.
2 minutes plus tard, je reçois un courriel indiquant que je suis abonné !!! A 5.00 euros par mois !!!
De plus j'appelle le service client SFR à qui je demande de m'envoyer un mail comme quoi je ne suis pas abonné puisque cela a été fait contre mon gré.
Le service clients ( !) refuse de m’envoyer ce courriel et me demande de rappeler dans 48 H pour résilier !!!
Comment pourrais-je résilier quelque chose que je n'ai pas demandé ???
Cerise sur le gâteau :
Voilà le message que j’ai reçu d’un opérateur du forum officiel NEUF, (émanant de contact@actuneuf.com ) suite à un message déposé relatant ce fait et qui a été censuré (je cite) :
« Censure ?
Et les règles du forum, tu te torches avec ? La netiquette, tu te torches avec ?
Rien à branler des flooders. »
Je vous demande donc :
1. Un courrier recommandé certifiant que je ne suis pas client du pack sécurité.
2. Une lettre d’excuses.
3. Je demande en outre le geste commercial que vous estimerez nécessaire, eu égard au désagrément et au temps passé… sans compter le caractère injurieux de certains de vos préposés.
4. A défaut de la satisfaction entière des points ci-dessus, je me réserve le droit de continuer à faire largement état de vos méthodes, sur les forums ad-hoc et auprès des organisations de défense des consommateurs ; ceci sans préjudice d’une action judiciaire à votre encontre.
Dans l’attente de vous lire,
Votre client,
Essayez "vente forcée pack sécurité" sur Google, c'est édifiant !
Bonjour,
Une opératrice SFR m'a appelé au téléphone pour me présenter le pack sécurité à 2.50 euros par mois.
Je l'ai écoutée jusqu'au bout de sa démonstration mais n'ai pas signifié un quelconque accord.
2 minutes plus tard, je reçois un courriel indiquant que je suis abonné !!! A 5.00 euros par mois !!!
De plus j'appelle le service client SFR à qui je demande de m'envoyer un mail comme quoi je ne suis pas abonné puisque cela a été fait contre mon gré.
Le service clients ( !) refuse de m’envoyer ce courriel et me demande de rappeler dans 48 H pour résilier !!!
Comment pourrais-je résilier quelque chose que je n'ai pas demandé ???
Cerise sur le gâteau :
Voilà le message que j’ai reçu d’un opérateur du forum officiel NEUF, (émanant de contact@actuneuf.com ) suite à un message déposé relatant ce fait et qui a été censuré (je cite) :
« Censure ?
Et les règles du forum, tu te torches avec ? La netiquette, tu te torches avec ?
Rien à branler des flooders. »
Je vous demande donc :
1. Un courrier recommandé certifiant que je ne suis pas client du pack sécurité.
2. Une lettre d’excuses.
3. Je demande en outre le geste commercial que vous estimerez nécessaire, eu égard au désagrément et au temps passé… sans compter le caractère injurieux de certains de vos préposés.
4. A défaut de la satisfaction entière des points ci-dessus, je me réserve le droit de continuer à faire largement état de vos méthodes, sur les forums ad-hoc et auprès des organisations de défense des consommateurs ; ceci sans préjudice d’une action judiciaire à votre encontre.
Dans l’attente de vous lire,
Votre client,