Page 1 sur 1

firefox 3.5 plantage a l'ouverture de fichier joint

Posté : 27 août 2009, 16:34
par danielbaba
Bonjour,
depuis que j'ai installé la nouvelle version 3.5 y compris la maj fin juillet FF plante chaque fois que j'ouvre une pièce jointe - fichier PDF ou PPS par ex.- d'autre part à la fermeture du navigateur celui ci ne se ferme pas complètement : il reste ouvert dans le processus, je suis obligé d'aller dans gestionnaire des taches et mettre fin au processus
merci si vous avez une solution

Re: firefox 3.5 plantage a l'ouverture de fichier joint

Posté : 27 août 2009, 16:48
par bernard53
Bonjour

en premier as tu tenter une désinstallation puis réinstallation ensuite :!:


:coucou:

Re: firefox 3.5 plantage a l'ouverture de fichier joint

Posté : 27 août 2009, 17:05
par danielbaba
bonjour Bernard,
NON ! est ce nécessaire ?
je ne l'ai pas ait car j'avais un autre problème avec IE8 : je l'ai installé puis désinstallé et, réinstallé 2 fois sans résultat..
IE8 cause des problèmes : instabilité du système, le volet windows prend des allures bizarres (la pendule figée, les widgets impossibles à modifier etc..) je suis donc revenu à IE7 et j'y reste, mais je préfère FF car je m'y suis habitué!!
merci
@+

Re: firefox 3.5 plantage a l'ouverture de fichier joint

Posté : 27 août 2009, 20:22
par bernard53
bien souvent juste le fait de faire une nouvelle installation résous le soucis.