Page 1 sur 1

Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 08:54
par Marie-France
Bonjour à tous ! :twisted:

J'avais acheté un ordinateur portable à reconnaissance digitale, rien que pour aller durant mes vacances, supprimer les spams et voir pour le travail ce qui est important ! :twisted: j'ai fait les frais de la reconnaissance digitale car en vacances mon empreinte de doigt ne passait pas à cause de la chaleur ??? :oops: :oops: :oops: même me lavant les mains à l'eau fraîche juste avant ! :twisted:

J'ai appelé mon revendeur ! j'ai dû restaurer le système de mon portable ! je vais devoir réinstaller tout ce que j'avais comme logiciels ! :twisted: :twisted:

Je vous le dis car l'information va remonter chez le service SAV de mon magasin ! c'est un gadget dont vous devez vous méfier.... :twisted: si cela peut servir à d'autres je tenais à vous le dire !

Bonne journée à vous ! :coucou: MF -

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 09:32
par nardino
Bonjour Marie-France,
Merci pour le retour d'infos.
Désolé pour cette mésaventure.
Il y a toujours la possibilité de démonter le disque-dur pour récupérer les données.
Pour le reste c'est vrai il faut réinstaller.
@+

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 10:00
par Lebub
Bonjour

Merci pour l'info.
Pour complèter la réponse de Nardino, c'est dans ce genre de situation que l'on s'apperçoit de toute l'utilité de la création d'une Image Disque via des logiciels type Acronis

@+

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 10:01
par Marie-France
Bonjour Nardino ! :coucou:

Démonter le disque dur ???? :shock: :shock: :shock: je ne suis pas aussi douée que toi là ! :wink: :oops:

Bonne journée et je pense que cela peut servir à d'autres...à bientôt, MF ! :coucou:

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 10:34
par pjordy
bonjour,
dur dur pour ceux qui ont un passeport le jour que il ne recomparaitra plus
les empreint digital bloque en Amérique et confondu avec un terroriste

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 11:55
par Marie-France
Re-bonjour ! :roll:

Avec vos réponses j'ai pu remettre le forum dans mes favoris !! :!:

Pour "l'image disque" il me faudra voir ceci dès que j'ai le temps ! Lebub on a posté en même temps ! :wink:

pjordy tu as raison....il suffit d'avoir une blessure au doigt et tu ne passes pas ! :coucou:

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 12:17
par chantal11
Bonjour,

J'avais eu cette petite mésaventure, quand j'ai reçu mon portable Asus.
Bien entendu, curieuse comme je suis, j'ai voulu tester la reconnaissance digitale.

J'ai mis une 1/2 journée pour ouvrir ma session, après être passée par toutes les couleurs de colère, de désespoir .... j'ai traité le PC de tous les noms d'oiseaux que je pouvais inventer et enfin ..... en fin de soirée, ma session s'est ouverte.
Reconnaissance désactivée et éliminée de mon horizon :D

Parce que c'est peut-être bien que personne ne puisse utiliser ton portable, mais si toi, non plus, tu ne peux pas l'utiliser, c'est moins intéressant !

Pas au point leur truc :evil:

:coucou:

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 14:37
par Marie-France
Coucou Chantal !

Je voulais aussi savoir ce que je devais faire dans l'hôtel qui avait la wi-fi...j'ai pu me servir de mon portable 2 fois (le matin quand il faisait plus frais) et j'avais 3 connexions possibles, celle de l'hôtel, mais locale, et une autre "non sécurisée" où je pouvais accéder à ma messagerie en France ! bon mon anti virus est toujours à jour mais je craignais toujours de me prendre un virus...avez-vous déjà connu cela avec la wi-fi ??? :?:

Merci pour vos réponses ! MF - :coucou:

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 15:14
par Lebub
Bonjour

Si c'est le terme "de réseau non sécurisé" qui t'inquiète, pas de souci particulier, car là on parle du réseau qui peut être accessible par tous.
Donc si tes protections sont à jours, pas plus de risque qu'à la maison

@+

Re: Ordi portable à reconnaissansce digitale ? Attention !

Posté : 19 août 2009, 15:26
par Marie-France
Merci Lebub de me rassurer !

:oops: bonne journée à tous ! :jesors: