STOP: 0x000000A5
Posté : 18 août 2009, 22:45
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'ai vraiment un gros problème, j'ai un Packard Bell sous Vista Home Premuim SP1 avec un Intel Pentium D CPU 3.00GHz et une ATI Radeon Xpress 1100. Avant que je parte en vacances, mon PC m'a fait le coup de s'éteindre tout seul, sans raison. A la rentrée, complication, y'a toujours le même problème avec en plus de gros difficultés pour redémarrer à cause d'un bluescreen avec *** STOP: 0x000000A5 (0x0001000A, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000).
Là après moultes difficultés, j'ai pu redémarrer en lançant la session avec la dernière mise à jour qui fonctionnait.
Si quelqu'un a une idée, ça serait super bon, parce que là, je n'y pipe que dalle.......
Par avance merci...
Je suis nouveau ici et j'ai vraiment un gros problème, j'ai un Packard Bell sous Vista Home Premuim SP1 avec un Intel Pentium D CPU 3.00GHz et une ATI Radeon Xpress 1100. Avant que je parte en vacances, mon PC m'a fait le coup de s'éteindre tout seul, sans raison. A la rentrée, complication, y'a toujours le même problème avec en plus de gros difficultés pour redémarrer à cause d'un bluescreen avec *** STOP: 0x000000A5 (0x0001000A, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000).
Là après moultes difficultés, j'ai pu redémarrer en lançant la session avec la dernière mise à jour qui fonctionnait.
Si quelqu'un a une idée, ça serait super bon, parce que là, je n'y pipe que dalle.......
Par avance merci...