Bonjour à tous,
Je possède un portable Acre depuis 1 an et demi .... oui mais voilà mon pc devient hyper lent, ma souris commence à se déplacer lentement également et surtout ma Touche Wi-fi accessible depuis le clavier ne s'active plus ...
Donc je voudrais réinstaller mon vista, j'ai acheter ce pc avec vista home premium installé et bien sur pas de Cd d'installation...
J'ai déjà fait un recovery mais sans succès... quelqu'un peut-il m'aider???
Que faire...
Merci .
Réinstaller mon Vista
Re: Réinstaller mon Vista
Salut !!
Bon, pour ta souris, tu peut changer sa vitesse dans Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio et du clique sur Souris et là tu pourra changer la vitesse.

Sous ton PC, il y a normalement de marqué la clé d'activation de Vista.
Es-ce que tu la vois ?
Si tu la vois pas ou qu'elle est effacée, je sais pas si tu peut la voir dans les options dans Vista.
Je te demande ça car pour formater, faut absolument que tu note cette clé sur une feuille avant
Bon, pour ta souris, tu peut changer sa vitesse dans Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio et du clique sur Souris et là tu pourra changer la vitesse.

Sous ton PC, il y a normalement de marqué la clé d'activation de Vista.
Es-ce que tu la vois ?
Si tu la vois pas ou qu'elle est effacée, je sais pas si tu peut la voir dans les options dans Vista.
Je te demande ça car pour formater, faut absolument que tu note cette clé sur une feuille avant

Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Juste une petite incruste pour signaler que si la clé produit n'est plus tout à fait lisible sous le portable, on peut la récupérer avec SIW
http://www.forum-seven.com/siw-2000
dans la rubrique Licences
@+
Juste une petite incruste pour signaler que si la clé produit n'est plus tout à fait lisible sous le portable, on peut la récupérer avec SIW
http://www.forum-seven.com/siw-2000
dans la rubrique Licences
@+
Salut,
oui en effet ma clé est parfaitement lisible au verso de mon Pc ...
Ce qui m'étonne déjà, c'est au dos du pc il est écrit vista home premium avec la clé et sur le pc je tourne sur du vista familial !!!
Comment faire pour avoir un Pc presque neuf..
Merci
oui en effet ma clé est parfaitement lisible au verso de mon Pc ...
Ce qui m'étonne déjà, c'est au dos du pc il est écrit vista home premium avec la clé et sur le pc je tourne sur du vista familial !!!
Comment faire pour avoir un Pc presque neuf..
Merci
C'est normal, car Vista Home et Vista Familiale c'est la même chose
Pour avoir un PC neuf, tu va dans un magasin et t'en achète un nouveau
Bon, fini les rigolades (mdr), tu formate en mettant ta clé
Comme tu n'a pas le DVD de Vista, es-ce que t'a un DVD vierge ?

Pour avoir un PC neuf, tu va dans un magasin et t'en achète un nouveau

Bon, fini les rigolades (mdr), tu formate en mettant ta clé

Comme tu n'a pas le DVD de Vista, es-ce que t'a un DVD vierge ?
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Tu ne formates surtout pas.
Voici la procédure Acer pour restaurer "Configuration d'usine"
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... at-d-usine
Il faudra aussi penser à créer tes disques de Recovery.
@+
Tu ne formates surtout pas.
Voici la procédure Acer pour restaurer "Configuration d'usine"
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... at-d-usine
Il faudra aussi penser à créer tes disques de Recovery.
@+