Formqtqge mauvaise manipulation

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Jeremy01
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2009, 02:21
Configuration matérielle : Windows Vista Home Basic 32 bits
Ordinateur portable HP

Formqtqge mauvaise manipulation

Message par Jeremy01 »

Donc voilà suite à un problème de virus j'ai était obligé de formater mon PC (Portable HP Vista Home Basic 32bits)
Juste avant cela j'avais télécharger un os afin de le graver pour ensuite l'installer sur mon pc..
Mais il y'a un problème après l'installation mon disque dur C n'a plus d'espace libre il ne lui rester plus que 2giga d'espace sur 69 alors qu'il y'avait quasi rien à l'intérieur, ensuite la taille des icones, fenêtres, barre de tache ont doublé d'volume ils sont légèrement flou on aurait dis que ça a été zoomé. Impossible de régler

Voilà comment j'ai procédé (c'était la première fois que je formate mon pc)

J'ai inséré le CD que j'avais gravé
J'ai redémarrer le pc et puis appuyer sur f10
Là il me demande direct d'appuyer sur n'importe quel touche, j'appuie et il me redirige vers l'installation windows.
Un moment je dois choisir entre 2 disques dur j'ai pris le premier le c (qui n avait plus que 6g de libre sur 69 pk?)
Tout se passais sans souci jusqu'à la fin et c'est à ce moment là que j'ai découvert qu'il y'avait un problème.


Oui j'ai surement fait un boulette, je m'y connais pas du tout en informatique j'ai était voir plusieurs topics sur des fofo qui parler du formatage pour vista mais ça m'a trop aidé (rien compris)


Donc voilà, si vous pouviez m'aider (encore une fois)
Oui je sais j'connais pas grand chose donc c'est peut-etre pas tres motivant pour vous dsl


Merci de bien vouloir m'aider
Verrouillé