Fichiers invisibles

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Dazz
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2009, 23:05
Configuration matérielle : Dual CPU E2200
3 Go de RAM
HD 600 GO
Vista Familial SP2

Fichiers invisibles

Message par Dazz »

Bonjour tout le monde !!
(1è visite ici)


Mon petit soucis :

j'ai réinstallé un vieux jeu (NFS Porsche Unleashed) et bêtement je n'ai pas "executé en tant qu'administrateur". Du coup le fichier Save est invisible (oui, j'ai fait afficher tous les fichiers :wink: ) donc je ne peux trouver mon profile pour le sauvegarder ailleurs.
2 petits programmes permettant de modifier les profiles de ce jeu, eux, trouvent le fichier Save et mon profile. Mais je ne peux pas récupérer le récupérer à partir d'eux.

En lançant le jeu en tant qu'admin, je vois enfin le fichie Save (mais pas mon profile, bien sûr).

J'ai même tenter de lancer une session en "invité" sans plus de succès.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance


Dazz
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Fichiers invisibles

Message par chantal11 »

Bonjour,

As-tu essayé aussi en décochant la case Masquer les fichiers protégés du système ?
Soit très prudent en ayant cette case décochée et n'oublie pas de la recocher après tes recherches.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Dazz
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2009, 23:05
Configuration matérielle : Dual CPU E2200
3 Go de RAM
HD 600 GO
Vista Familial SP2

Re: Fichiers invisibles

Message par Dazz »

Tout d'abord merci de ton aide !

la manip ne change rien, je ne vois toujours pas mon profil.

De + quand je dis :
"2 petits programmes permettant de modifier les profiles de ce jeu, eux, trouvent le fichier Save et mon profile. Mais je ne peux pas récupérer le récupérer à partir d'eux."

le plus drôle (?!?!) c'est que quand j'execute ces petites applications en tant qu'admin, elles n'ont plus ne trouvent plus mon profile. :cry:

ARRRGGGHHH ! :D
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Fichiers invisibles

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que tu envisages une ré-installation de ton jeu en le mettant immédiatement en mode d'exécution en tant qu'administrateur.
Je ne connais absolument pas ce jeu, et je ne pourrais te dire où se trouve ton profil, mais ce genre de dossier est en général dans AppData\Roaming

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé