Page 1 sur 5

Bon plan Vista vers Seven [Résolu]

Posté : 14 juil. 2009, 00:53
par lool_lauris
Bonsoir,

Je sais que certains d'entre vous on fait sur Cdiscount, l'achat de Vista Intégrale avec une option de migration vers Seven quand il sortira.
Pour ma fille, j'ai fait le même achat et je m'apprêtais à remplir le formulaire d'éligibilité (voir => http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCN ... 20Win7.pdf ).
Toutefois avant de le remplir, j'ai voulu visiter le site dont on trouve l'adresse dans le contact pour l'assistance clientèle (techguarantee@msdirectservices.com ).
J'ai donc saisi "msdirectservices.com" et j'ai été très désagréablement surpris de recevoir une alerte WOT :

Image

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà envoyé ce coupon ?

lool

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 01:56
par chantal11
Bonsoir Lool,

J'avais eu la curiosité justement d'aller voir ce msdirectservices.com, mais je n'ai pas d'alerte WOT.
J'avais cliqué sur 2 pages trouvées :
http://whois.domaintools.com/msdirectservices.com
http://www.robtex.com/dns/msdirectservices.com.html

Justement, au sujet de ce coupon, qu'est-ce qu'ils entendent par "Joignez la partie supérieure de la boîte d'origine du produit comportant le nom du produit et le code-barres clairement identifié" ?
Sur le dessus de la boîte, il y a bien le nom du produit avec le code-barres, mais c'est l'étiquette qui atteste l'authencité du logiciel Microsoft.
Cette étiquette est collée sur la boîte, et je défie quiconque de la décoller sans la déchirer.
Alors on fait comment ????
Et puis se séparer de l'étiquette d'authencité, cela ne me chante pas trop !

Quelqu'un est arrivé à décoller cette étiquette ?

@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 09:32
par lool_lauris
Bonjour Chantal,

Bon, ton lien Whois semble indiquer un site détenu par µsoft, c'est déjà rassurant.
Mais moi, je trouvais ça bizarre cette boite postale en Allemagne ... en tout cas, je joindrais un chèque de 7€ mais pas mon numéro de carte.
Quant à l'étiquette, j'en ferai un scan mais hors de question de la décoller.

J'espère que tout ça aboutira, franchement je ne le sens pas trop le truc ... mais je suis peut être trop méfiant !
Bonne journée,

lool

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 16:56
par nardino
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait maldonne.
Pour l'étiquette, elle ne comporte pas le n° de licence qui est sur une autre à l'intérieur du tiroir.
@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 17:17
par chantal11
Bonjour Nardino,

Tu es arrivé à la décoller cette ...... d'étiquette ???

@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 17:42
par nardino
Bonjour Chantal,
Non je n'ai pas encore essayer.
Je pense qu'elle doit venir à la vapeur.
Je vais essayer quand je ferai des nouilles. :mdr:
@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 21:05
par chantal11
Bonjour,

Tu nous diras alors "avec les nouilles", car j'ai bien peur que l'encre d'imprimerie se mette à baver :cry:

@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 21:28
par nardino
Coucou,
Je l'ai eu à la vapeur.
mais il faut que ce soit bien détrempé et couper au besoin la colle avec un couteau sans dents bien affuté.
Chantal, peux-tu me remettre le lien pour l'envoi.
@

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 22:07
par chantal11
Bonjour,

Bon, on essaiera les nouilles alors :wink:
C'est ce lien-ci que tu voulais ?
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCN ... 20Win7.pdf

@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 14 juil. 2009, 22:34
par nardino
Vi, merci madame la Fée. :mrgreen:

Pour la vapeur j'ai utilisé ma bouilloire.

:coucou:

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 15 juil. 2009, 12:20
par chantal11
Bonjour,

J'avais envoyé un mail à
techguarantee@msdirectservices.com
il y a un petit moment et j'ai eu une réponse ce matin :D
Nous accusons réception de votre message et vous en remercions.

Il n´est pas nécessaire de joindre le code barre ou d´essayer de le
décoller, une photocopie de la clé produit nous suffit amplement. Vous
pouvez également nous l´adresser par fax ou par email.

Les autres preuves d´achat requise pour cette campagne sont les
suivantes :

- La copie de la facture d´origine indiquant clairement le nom du
magasin et la date d´achat de vista :
- La confirmation de commande Windows 7

Le coupon ainsi que les documents requis sont à adresser par courrier à
:

Microsoft Direct services
Windows 7 Retail Offer
Postfach 1199
33410 Verl
Germany

Si vous souhaitez plus amples renseignements au sujet de cette campagne,
nous vous invitons à visiter le site ci-dessous :

http://www.microsoft.com/france/windows ... grade.aspx

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Meilleures salutations
:coucou:

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 15 juil. 2009, 13:01
par lool_lauris
Bonjour,

Merci pour le retour Chantal.
Dans le message msdirectservices, que représente "La confirmation de commande Windows 7" ?
Je n'ai pas un tel document, à part la facture, la confirmation de commande et la confirmation de paiement qui font tous référence à Vista édition Intégrale ???
Bye,
lool

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 15 juil. 2009, 13:05
par nardino
Re,
Tu l'as où le coupon ?!?!

@+

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 15 juil. 2009, 13:12
par chantal11
Bonjour,

Il est là le coupon
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCN ... 20Win7.pdf
à remplir

Pour "La confirmation de commande Windows 7", je n'en ai aucune idée, mais je vais leur joindre :
  • copie de la facture
  • copie de la confirmation de commande
  • copie de la clé produit
:coucou:

Re: Bon plan Vista vers Seven

Posté : 27 juil. 2009, 18:39
par chantal11
Bonjour,

Reçu confirmation par mail de ma commande "Win Ult E 7 French DVD"
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de vos documents et vous confirmons
l´enregistrement de votre commande.

Si vous souhaitez plus amples renseignements à ce sujet, veuillez SVP ne
pas oublier de mentionner votre numéro de commande en référence.

Description du produit : Windows 7 Upgrade Option EMEA
Référence commande : xxxxxxxxxx
Date de la commande : xxxxxxxxxx

Comptez environ 28 jours pour que votre commande vous parvienne en
fonction des dates de disponibilité de windows 7 sur le marché. (A
partir du 22.10.2009)
Donc d'ici le 22 octobre, on verra bien si on recevra une version complète ou une version mise à niveau, tout dépendra de l'évolution prise pour Windows 7 en Europe.

@+