Problème de connexion

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
annythif
Novice
Novice
Configuration matérielle : Window Vista

Problème de connexion

Message par annythif »

Bonjour!

J'ai un petit soucis de connextion internet. Quand je démarre mon portable, je me connecte automatiquement à internet. Mais je ne peux plus me déconnecter via la barre d'outils en bas en cliquant sur l'icône de connexion (Les deux ordis superposés), sauf en faisant un clic droit dessus et en choisissant déconnexion de...

Mais si je veux me reconnecter, je ne peux pas en cliquant sur l'icone de connexion dans ma barre d'outil. Je dois sois redémarrer mon ordi ou aller dans le gestionnaire de périphérique et désactiver et réactiver ma carte réseau. A ce moment mon ordi se reconnecte automatiquement mais ça ne règle pas mon problème de connextion via la barre d'outil en bas.

J'ai mis a jour le pilote de ma carte réseau, j'ai réénitialisé ma carte réseau et mon rooter...la je suis entrain de m'arracher les cheveux de la tête pour ce stupide problème.. Quand je vais dans le centre réseau partage et que je suis déconnecté, ca indique qu'il y a des réseaux disponible. Si je vais dans le menu démarrer que je j'essais de cliquer sur connexion, rien ne se produit.

J'attends donc un petit coup de main si quelqu'un connait la solution a mon problème.

Merci...et bonne fin de semaine :P
dardar
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes,

Re: Problème de connexion

Message par dardar »

bonjour :D ,
As tu essayé avec un autre compte ?
En debut d'année lorsque mon compte deconné , j'ai eu un probleme qui ressemblait legerement a celui-ci .Mais moi c'etait l'icone de la barre des taches qui merdait
Essayes, et comme le dit Gad Elmaleh dans un de ces sketch " ça ne mange pas de pain :mdr: ".
a+
Verrouillé