Problème de déconnexion internet obligeant un redémarrage PC
Posté : 26 mai 2009, 00:48
bonsoir,
je possède un ordinateur Acer Aspire 7720 G T5450, vista premium en 32 bits. Utilisation de I.E et Fire Fox. Lorsque je me connecte à internet par wifi que se soit chez moi via mon "speed touch" ou en déplacement en connexion sur une borne "Neufbox" il arrive qu'au bout de plusieurs minutes d'utilisation que je sois déconnecté d'internet. L'ordinateur tout d'un coup au cours d'un changement de page se met à piétiner dans la semoule sans que ce denier puisse se connecter. Il cherche, il cherche sans pouvoir afficher la moindre page. Je change de navigateur en cours de recherche et toujours la même chose, impossible de se reconnecter. Je l'ai même laisser tomber en mode veille et au bout de plusieurs heures revenir afin de me connecter et toujours le même résultat, il ne parvient toujours pas à se connecter. Je suis dans l'obligation absolue d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer pour avoir internet et là sa fonctionne à nouveau avant de recouper après plusieurs minutes d'utilisation... Très désagréable, alors que de naviguer sur internet devrait être un plaisirs, là, cela devient une galère!!!!
J'ai remis ma carte réseau à jour, sans résultat!!!
Merci de bien vouloir m'aider
je possède un ordinateur Acer Aspire 7720 G T5450, vista premium en 32 bits. Utilisation de I.E et Fire Fox. Lorsque je me connecte à internet par wifi que se soit chez moi via mon "speed touch" ou en déplacement en connexion sur une borne "Neufbox" il arrive qu'au bout de plusieurs minutes d'utilisation que je sois déconnecté d'internet. L'ordinateur tout d'un coup au cours d'un changement de page se met à piétiner dans la semoule sans que ce denier puisse se connecter. Il cherche, il cherche sans pouvoir afficher la moindre page. Je change de navigateur en cours de recherche et toujours la même chose, impossible de se reconnecter. Je l'ai même laisser tomber en mode veille et au bout de plusieurs heures revenir afin de me connecter et toujours le même résultat, il ne parvient toujours pas à se connecter. Je suis dans l'obligation absolue d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer pour avoir internet et là sa fonctionne à nouveau avant de recouper après plusieurs minutes d'utilisation... Très désagréable, alors que de naviguer sur internet devrait être un plaisirs, là, cela devient une galère!!!!
J'ai remis ma carte réseau à jour, sans résultat!!!
Merci de bien vouloir m'aider