Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bonsoir.
J'avais usé d'un subterfuge en gardant un personnage féminin, pour ne pas que l'on me tape trop fort dessus, ben c'est raté.
Qu'est-ce que je prends comme tannées !
Vivement que j'ai une massue, tous ceux qui en ont m'ont toujours battu en deux coups.
C'est degueu tout simplement.
@+
Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonsoir à tous,
Heuuuu.... il faut combien de temps pour que la brute puisse reprendre les combats ? Et pendant que la brute se repose, est-ce que les autres peuvent l'attaquer ? Les vââââches ! Nardinoth, quand je serai prête, tu verras de quel bois je me chauffe durant les mois d'hiver ! Et qui c'est Goden 500 hein ? que je lui mette la pâtée le jour venu !
Chantal11... t'as la berlue ??? qui a se promène avec des ours ? s'il faut arriver avec un dinausaure en plus ! pfiwwwwwwwww !!!
Bonne soirée à tout le monde !
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
bonsoir
tu as trois combats toutes les 24 H
oui pendant que tu es dans les bras de Morphée tu peux prendre des roustes quand même
regarde la brute qui a le max de niveau le nombre d'armes qu'il a http://the-accro.labrute.fr/cellule
il a de quoi te reduire en bouillie avant que tu es bougé un cil
tremblez car a partir de minuit vous allez gouter de mon gourd....hein!
a plus
Configuration matérielle : Edition Windows : Windows Vista TM Edition Familiale Premium / Service Pack 1 Système : Fabricant : Hewlett-Packard / Modèle : HP Pavilion dv6700 Notebook PC / Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @1.73GHz / Mémoire vive : 2,O Go / Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bonsoir tout le monde,
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! On peut se faire fracasser pendant le sommeil ! mais y a personne qui réagit ? Unissons-nous
Alain 64, prends garde à toi le jour où je serai en forme les gens !
"Si tu fais des projets pour un an, sème du maïs, sorgho ou mil ; pour cinq ans, plante un arbre ; pour la vie, forme et instruis les hommes."
Proverbe africain
Bonsoir Alain64
Mon pôôôôôôôôôvre, ce ne sont pas que des promesses... le jour où mes 'tits biceps seront chargés et que j'aurai mon dino (ouuuuuuhhh tout à l'heure, j'ai fait une fôôôôôôte d'enfer [dinAUsaure] ), ma chèvre, mon marsupilami, mon suricate, mes piranyas, et tout le tintamarre... tu pourras te poster en état de veille Finies les siestes et les nuits de rêve pour toi
En attendant... aaaaarrrggghh ! Je vais commencer à avaler des granules d'arnica
@ +
Proverbe africain
re
bon ben quand j'avais dis que ça allait demenager et bien je n'ai pas fais dans le detail
une avoinée contre lometon comme cadeau de bienvenue
une humiliation a chantal11 qui en plus avait essayé de m'attaquer pendant que je me reposais
et un collegue de boulot que j'ai reduit en bouillie (il n'avait qu'a pas me chercher non mais )
a plus
Bonne nuit à touf !
Ve vous écris ve l'hôpital après le paffave de Pafcal 64, Fantal11 et v'ai oublié les autres mes neurones font aplatis févèrement et mes fynapfes font grillées . On m'a fait un enféphalogramme... plaaaaaaaaaaaaat !!! Fans parler des dents qui fe font envolées Merfi les ruftres qui me font tombés deffus alors que ve roupillais tranquilof ! Il m'est refté un peu de forfe pour tenter une avanfée au niveau 3, fet ultime effort m'a ruinée pour au moins 24h ! Ve fuis fous perfuvion. @ demain fans doute malgré tout
Proverbe africain
Encore tu me tapes dessus ! et sur mon compagnon aussi !
Tu vas voir ton gourdin, si je l'attrape, il va finir au feu.
Tu feras le moins fier quand tu croiseras l'ours
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)