virus
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: virus
Bonsoir.
Avec le CD Winre choisis réparer puis invite de commande.
Tapes Bootrec.exe /FixMbr (entrée)
Bootrec.exe /FixBoot (entrée)
Dans les 2 cas fais attention aux majuscules.
Lis cette page,il y a d'autres commandes a tester (scanos et rebuild BCD)
Mais c'est vraiment la solution de la dernière chance
Perso je pense qu'a part réinstaller Windows sur ton PC
tu n'arriveras a rien.
Mais ça ne coute rien d'essayer
@+
Avec le CD Winre choisis réparer puis invite de commande.
Tapes Bootrec.exe /FixMbr (entrée)
Bootrec.exe /FixBoot (entrée)
Dans les 2 cas fais attention aux majuscules.
Lis cette page,il y a d'autres commandes a tester (scanos et rebuild BCD)
Mais c'est vraiment la solution de la dernière chance
Perso je pense qu'a part réinstaller Windows sur ton PC
tu n'arriveras a rien.
Mais ça ne coute rien d'essayer
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir syntax
oui je suis arriver dans quelque chose mais ça me parai tres compliquer pour moi , je regarde ça demain , car je met les deux derniers tuto de ta part , puis je vais en suivant , je te dit quoi demain , je suis dans une page
administrator:X:\windows\system32\cmd.exe
j'ai taper sur f2 , ça marque enter char to copy up to je fais enter et ça fais rien
bonne soirée , dommage que t'habite pas a coté ça aurai été plus simple pour moi
oui je suis arriver dans quelque chose mais ça me parai tres compliquer pour moi , je regarde ça demain , car je met les deux derniers tuto de ta part , puis je vais en suivant , je te dit quoi demain , je suis dans une page
administrator:X:\windows\system32\cmd.exe
j'ai taper sur f2 , ça marque enter char to copy up to je fais enter et ça fais rien
bonne soirée , dommage que t'habite pas a coté ça aurai été plus simple pour moi
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonsoir.
Quand tu es sur cette fenêtre(noire a lettre blanche) ou il y a administrator:X:\windows\system32\cmd.exe
c'est la qu'il faut que tu tapes Bootrec.exe /FixMbr puis la touche entrée .
Suite a ça tu auras un message qui te diras opération réussies ou pas.
Et sur le tuto du message il y a toutes les autres commandes Bootrec.exe /FixBoot, scanos et rebuild BCD
que tu peux essayer.
Quand tu es sur cette fenêtre(noire a lettre blanche) ou il y a administrator:X:\windows\system32\cmd.exe
c'est la qu'il faut que tu tapes Bootrec.exe /FixMbr puis la touche entrée .
Suite a ça tu auras un message qui te diras opération réussies ou pas.
Et sur le tuto du message il y a toutes les autres commandes Bootrec.exe /FixBoot, scanos et rebuild BCD
que tu peux essayer.
@/FixMbr
L'option /FixMbr écrit un enregistrement de démarrage principal compatible Windows Vista sur la partition système. Cette option ne remplace pas la table de partition existante. Utilisez-la lorsque vous devez résoudre des problèmes d'endommagement de l'enregistrement de démarrage principal, ou lorsque vous devez supprimer du code non standard de ce même enregistrement.
/FixBoot
L'option /FixBoot écrit un nouveau secteur de démarrage sur partition système en utilisant un secteur de démarrage qui est compatible avec Windows Vista. Utilisez cette option si l'une des conditions suivantes est remplie :
* Le secteur de démarrage a été remplacé par un serveur de démarrage Windows Vista non standard.
* Le secteur de démarrage est endommagé.
* Un système d'exploitation Windows plus ancien a été installé après l'installation de Windows Vista. Dans ce scénario, l'ordinateur démarre en utilisant le chargeur NT (NTDLR) Windows NT au lieu du Gestionnaire de démarrage Windows (Bootmgr.exe).
/ScanOs
L'option /ScanOs recherche sur tous les disques des installations qui sont compatibles avec Windows Vista. De plus, cette option affiche les entrées qui ne figurent pas actuellement dans le magasin BCD. Utilisez cette option lorsqu'il existe des installations Windows Vista qui ne sont pas listées dans le menu du gestionnaire de démarrage.
/RebuildBcd
L'option /RebuildBcd recherche sur tous les disques des installations qui sont compatibles avec Windows Vista. De plus, cette option vous permet de sélectionner les installations à ajouter au magasin BCD. Utilisez cette option lorsque vous devez reconstruire intégralement le magasin B
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Support
Bonjour.
Bon et bien il faut sortir le CD et redémarrer le PC.
Et croiser les doigts...........
Je vais peut être ajouter a ma signature:La patience est la mère de toutes les vertus.
Qu'en pensez vous ???
@+
Bon et bien il faut sortir le CD et redémarrer le PC.
Et croiser les doigts...........
Je vais peut être ajouter a ma signature:La patience est la mère de toutes les vertus.
Qu'en pensez vous ???
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
re
rien a faire !!! il revient a la page d'erreur , je retente une fois , j'ai rien a perdre , mais je commence a saturer , heureusement que je prend des pauses , car ma patience est limité , mais il est vrai que tu puisse rajouté cette phrase a ta signature @+
rien a faire !!! il revient a la page d'erreur , je retente une fois , j'ai rien a perdre , mais je commence a saturer , heureusement que je prend des pauses , car ma patience est limité , mais il est vrai que tu puisse rajouté cette phrase a ta signature @+
bonsoir
j'essaye de rentrer dans la partition avec la touche f10 , ça me donne une page marquer
PARTITION : 3
HARD DISK : 59da2502
[
j'ai essayer mon code quand j'ouvrai mon ordi, mais rien a faire , auriez vous un tuto a me donner , pour comprendre pourquoi je n'arrive pas a rentrer dedans
merci d'avance
j'essaye de rentrer dans la partition avec la touche f10 , ça me donne une page marquer
PARTITION : 3
HARD DISK : 59da2502
[
j'ai essayer mon code quand j'ouvrai mon ordi, mais rien a faire , auriez vous un tuto a me donner , pour comprendre pourquoi je n'arrive pas a rentrer dedans
merci d'avance
je m'entete a me dire qu'il y a un moyen de recupérer les photos , je retente de tout mais sans resultat on ma dit qu'il faut reinstaller mon acer , mais je vais voir sur le site acer .fr,,,,,,,,,,,,,,,, ça me parais assez compliquer d'avoir les info necessaire , pourriez vous me guider , SVP , car j'ai lu qu'il y a un moyen de peut etre recuperer les photos en faisant une reparation avec le cd , mais la faut pas se tromper , je suivrer a la lettre le tuto
merci d'avance
merci d'avance
-
- Support
Bonjour..
Quand tu achètes un PC de marque comme HP,Acer Compaq etc..etc.,il n'y a pas de CD Windows fourni,il faut les graver
Les avais tu gravé ???
Car la manip en passant pas la partition cachée tu l'as déjà tenté et tu bloques sur le mot de passe.
Un CD de réparation comme WinRe ne peut pas réinstaller Windows, mais seulement le réparer.
Essaye un Live CD comme KNOPPIX pour récupérer tes photos ,il contient aussi un antivirus.
Lis bien le tuto que je t'ai mis en lien.Lis jusqu'a sauvegarder sur CD/DVD car le reste ne t'est pas utile.
@+
Quand tu achètes un PC de marque comme HP,Acer Compaq etc..etc.,il n'y a pas de CD Windows fourni,il faut les graver
Les avais tu gravé ???
Car la manip en passant pas la partition cachée tu l'as déjà tenté et tu bloques sur le mot de passe.
Un CD de réparation comme WinRe ne peut pas réinstaller Windows, mais seulement le réparer.
Essaye un Live CD comme KNOPPIX pour récupérer tes photos ,il contient aussi un antivirus.
Lis bien le tuto que je t'ai mis en lien.Lis jusqu'a sauvegarder sur CD/DVD car le reste ne t'est pas utile.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir syntax-error
ok merci je commence a lire le tuto mais c dur dur pour moi , je vais quand meme tenter le coup j'ai plus rien a perdre , la je cherche comment faire , par quel ordre partir , si ta un peut de temps , dit moi par ou commencer deja a telecharger sur mon cd , car je c pas ou commencer , je c que je suis chiant , mais meme a lire je suis un amateur qui essaye de recuperer les photos innoubliable , c'est pour cette raison que je suis encore sur le forum , sinon je vais chercher un cd puis je reinstalle tous , merci de MD ,, malgrés que je suis novice
ok merci je commence a lire le tuto mais c dur dur pour moi , je vais quand meme tenter le coup j'ai plus rien a perdre , la je cherche comment faire , par quel ordre partir , si ta un peut de temps , dit moi par ou commencer deja a telecharger sur mon cd , car je c pas ou commencer , je c que je suis chiant , mais meme a lire je suis un amateur qui essaye de recuperer les photos innoubliable , c'est pour cette raison que je suis encore sur le forum , sinon je vais chercher un cd puis je reinstalle tous , merci de MD ,, malgrés que je suis novice
Note: Je vous recommande la version 5.1.1 de Knoppix, car cette version possède le support écriture NTFS (Indispensable pour Windows NT4,2000, XP, 2003 et Vista).
Les versions précédentes de Knoppix ne pourront que lire les partitions NTFS (et non écrire dessus).
En revanche toutes les versions de Knoppix sont capables de lire et écrire sur les partitions FAT32.
est ce que la version adriane -knoppix_v6....iso me satisfera pour mon ordi windows 7
Les versions précédentes de Knoppix ne pourront que lire les partitions NTFS (et non écrire dessus).
En revanche toutes les versions de Knoppix sont capables de lire et écrire sur les partitions FAT32.
est ce que la version adriane -knoppix_v6....iso me satisfera pour mon ordi windows 7
-
- Support
RE.
Je n'ai pas vu de rectangle vert ?!?!?!
Voici un lien rapide
Tu graves Knoppix en image comme pour Dr Web
@+
Je n'ai pas vu de rectangle vert ?!?!?!
Voici un lien rapide
Tu graves Knoppix en image comme pour Dr Web
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour syntax
c'est le meme que j'ai telecharger hier , je les mis en route sur mon portable , il se lance , mais le soucis , c'est que le tuto est pour la version 5,1 et la c'est la version 6,2 il c arréter sur une page fond noir , et marquer tout en haut adriane en jaune , en dessous ,
0 press enter for help, arrow down for next menu
1 www
2 e mail
3 chat
4 sms
5 multimedia
6 contacts
7 notebook
8 text scanner
9 file manager
10shell
11 graphical programs
12 setup
13 shutdown
c'est le meme que j'ai telecharger hier , je les mis en route sur mon portable , il se lance , mais le soucis , c'est que le tuto est pour la version 5,1 et la c'est la version 6,2 il c arréter sur une page fond noir , et marquer tout en haut adriane en jaune , en dessous ,
0 press enter for help, arrow down for next menu
1 www
2 e mail
3 chat
4 sms
5 multimedia
6 contacts
7 notebook
8 text scanner
9 file manager
10shell
11 graphical programs