Page 5 sur 6

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 06 nov. 2008, 22:03
par rebillard
s'est sympa de ta part de me filer un coup de main

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 06 nov. 2008, 22:13
par bernard53
bon te voila rassuré par le rapport de Nod32.
Nombre de menaces détectées : 0
et ok pour le rapport OTMoveIt3 aussi.

Pour ta carte graphique , regarde dans la gestionnaire de taches quel version est la pilote. et regarde si il existe une version plus récente .

Info comment trouvé cette version pilote :

Image



Si au besoin mets moi quel cartes tu as?

:coucou:

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 06 nov. 2008, 22:35
par rebillard
ok merci simon comment copier coller la carte graphique sur le forum

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 06 nov. 2008, 22:39
par rebillard
salut j'ai nvidia geforce 8400 gs

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 12:53
par bernard53
Bonjour

Ici tu as cette version de pilote avec une date très récente. :mrgreen:
Version: 178.24
Date de réalisation: 15.10.2008
Système d’exploitation: Windows Vista 32-bit
Langue: Français
Taille: 109 Mo

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x8 ... ql_fr.html

:!: Quel version est sur ton pc?

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 14:37
par rebillard
salut et merci tu veut la version du pc tu parle de la description du system peut m'aider pour l'envoyé sur le forum.

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 15:28
par alain 64
bonjour rebelliard
bernard 53 voulait te parler du pilote de ta carte graphique

demarrer==>panneau de configuration==>gestionnaires de peripheriques==>carte graphique
tu trouvera la ref de ton pilote comme içi:
Image
a plus :coucou:
PS: excuse moi bernard 53 de cette petite incruste :wink:

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 16:33
par rebillard
salut alors nvidia 7.15.11.7813 voila est ce bon merci

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 16:58
par rebillard
salut j'ai télécharger sur nvidia des pilotes comment puis-je vérifier si s'est bon ou si ce sont les bon pilotes merci

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 17:09
par chantal11
Bonjour,

Si tu as installé la version 7.15.11.7813 que tu nous as indiquée plus haut, ce n'est pas bon :wink:
Bernard53 t'a donné un lien direct
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x8 ... ql_fr.html
pour la dernière version 7.15.11.7824
C'est cette dernière version que tu dois installer.

Excuses Bernard53, on essaye de t'avancer un peu :coucou:

@+

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 19:45
par rebillard
SALUT A TOUS J'AI BIEN SAISIT MAIS JE SUIS FRILEUX de devoir effacer les pilotes de ma carte graphique pour pouvoir installer les pilotes qu'il me faut si sa merde aie aie

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 19:49
par rebillard
salut a tous je poste ceci dit moi si r.a.s Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:28:59, on 02/11/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WPN111\wpn111.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: badamoi tracker de oufs Toolbar - {0dd23575-0436-451b-acc8-17c2a37619c8} - C:\Program Files\badamoi_tracker_de_oufs\tbbada.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: badamoi tracker de oufs Toolbar - {0dd23575-0436-451b-acc8-17c2a37619c8} - C:\Program Files\badamoi_tracker_de_oufs\tbbada.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: NETGEAR WPN111 Smart Wizard.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/ ... ontrol.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (Installation Support) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll
O16 - DPF: {80AEEC0E-A2BE-4B8D-985F-350FE869DC40} - http://h20264.www2.hp.com/ediags/dd/ins ... sVista.cab
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://sdlc-esd.sun.com/ESD44/JSCDL/jdk ... 586-jc.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.co ... nos/gp.cab
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe

--
End of file - 7742 bytes

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 20:00
par bernard53
bonjour a tous

Pas de soucis pour votre intrusion a tous les deux, bien au contraire. :wink:

rebillard procède comme cela.

1-Pour te rassurer, cré un point de restauration.
Regarde ici:

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t54.htm

2-Installe ces nouveau pilotes.

3-Si a tout hasard tu resens que ces derniers pilotes font plus de mal que de bien, dans cs cas tu feras ceci.

clique droit sur Ordinateur qui est sur ton bureau<Propriété<Gestionnaire de périphérique<clique sur le + de ta carte graphique<clique droit sur celle-ci<Propriété<choisi l'onglet pilote et version précédente et comme cela Vista vas remettre ta carte avec la précédent pilotes comme tu avais avant. :wink:

Image

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 21:17
par rebillard
salut 7.15.11.7824 j'ai ce pilote . comment vérifier s'il fonctionne bien

Re: ecran bleu aie aie

Posté : 07 nov. 2008, 21:24
par bernard53
bon tu as fait son installation ou pas :!: :!: :!:

si oui fait ton travail sur ton pc normalement et voit si tout vas bien ou pas.

si tu as des jeux qui demande de la puissance en graphisme, ne te gêne pas fait un essai.

Ensuite attends un jour ou deux et donne nous de tes nouvelles.