virus
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: virus
Re.
As tu remis l'ordre de démarrage sur le DD dans le bios ???
Grave WinRe et tente une réparation,ou bien tente un réinstallation complete de Windows si tu as le ou les CD
Ou a l'aide de la partition cachée.
Quel marque et quel modèle ton PC ???
@+
As tu remis l'ordre de démarrage sur le DD dans le bios ???
Grave WinRe et tente une réparation,ou bien tente un réinstallation complete de Windows si tu as le ou les CD
Ou a l'aide de la partition cachée.
Quel marque et quel modèle ton PC ???
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
ça veux dire quoi , je comprend pas ,, l'ordre de démarrage sur le DD dans le bios ??
j'ai pas de cd de windows et non plus les cd
c'est quoi la partition cachée
emachine E725-443G25MI
model KAWFO
j'ai relancer le cd , que fait on
j'ai pas de cd de windows et non plus les cd
c'est quoi la partition cachée
emachine E725-443G25MI
model KAWFO
j'ai relancer le cd , que fait on
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re.
Tu peux relancer mais je pense que ton systeme a vraiment été plombé par Thinkpoint.
eMachines c'est Acer,alors essayes cette procédure pour remettre ton PC a zéro.
Tu peux relancer mais je pense que ton systeme a vraiment été plombé par Thinkpoint.
eMachines c'est Acer,alors essayes cette procédure pour remettre ton PC a zéro.
@+Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !
* Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l’ordinateur redémarrera dans le système d’exploitation.
Vous devez saisir le mot de passe pour accéder à la page principale de la partition cachée. La page principale de la partition cachée propose trois options pour restaurer le système :
* 1 - Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut : Sélectionnez cette option puis indiquez le mot de passe. L’utilitaire restaurera le système à partir de l’image des paramètres d’usine par défaut sur la partition cachée du disque dur. Lorsqu’on vous le demandera, confirmez la restauration du système. Un message vous préviendra que vous allez perdre toutes les données présentes sur le disque. L’utilitaire restaure ensuite le système à son état original.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
j'essaie une fois encore , de pus , si je réinstale windows , tout mes photos seront perdu , c'est justement pour ça que je suis la , je tente le tout pour le tout , aprés si vraiment j'ai pas le choix , j'irai en acheter un
-
- Support
RE.
Tente l'option de réinstaller car normalement ça ne détruit pas la partition DATA
Au pire achète une licence Vista Basic ou Familiale,voir Win7 familiale OEM ce sera moins cher qu'un PC
@+
Tente l'option de réinstaller car normalement ça ne détruit pas la partition DATA
Tente tout ton possible avant d'en acheter un autre car ce n'est pas ton PC qui est mort mais Windows.La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !
Au pire achète une licence Vista Basic ou Familiale,voir Win7 familiale OEM ce sera moins cher qu'un PC
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bon ben ça a rien donner , je suis bloquer a avir en gros dans le tuto de nardino
bon comme tu ma dit tout a l'heure , je suis a la touche f10 , mais tu dit qui demande un code , la je suis a une page ou il est marquer
edit windows boot options for: windows 7
path/windows /systeme32/ winload.exe
partition :3
hard disk 59da2502
/NOEXECUTE=optin
ou trouver
Vous devez saisir le mot de passe pour accéder à la page principale de la partition cachée. La page principale de la partition cachée propose trois options pour restaurer le système :
bon comme tu ma dit tout a l'heure , je suis a la touche f10 , mais tu dit qui demande un code , la je suis a une page ou il est marquer
edit windows boot options for: windows 7
path/windows /systeme32/ winload.exe
partition :3
hard disk 59da2502
/NOEXECUTE=optin
ou trouver
je réessaye dr web a la 3iéme page je suis bloquer a
start dr web update
il me marque 15 erreur style
error : dr .web (R) updater : failled to download http://ipdate .msk7.drweb.com/unix/500/drweb.ist 'ressource temporatilyunvailable
tous ces messages se ressemble
qu'est ce que ça ce dire
merci d'avance
start dr web update
il me marque 15 erreur style
error : dr .web (R) updater : failled to download http://ipdate .msk7.drweb.com/unix/500/drweb.ist 'ressource temporatilyunvailable
tous ces messages se ressemble
qu'est ce que ça ce dire
merci d'avance
-
- Support
RE.
Le mot de passe demandé pour ouvrir la partition cachée
ça doit être celui que tu as mis pour accéder a ton bureau.
@+
Le mot de passe demandé pour ouvrir la partition cachée
ça doit être celui que tu as mis pour accéder a ton bureau.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
mon m de mon clavier est en point virgule , j'ai été voir ce que ça voulais dire , , il dit qu'il suffit de refaire alt shift
Les claviers dit qwerty sont utilisés dans les pays anglo-saxons, tandis que le mode azerty est généralement utilisé dans notre pays. Pour comprendre simplement, regardez les touches de votre clavier près de 'A', il s'agit bien de azerty, dans un pays anglais, ces touches seraient disposées en qwerty ( le m devient un point virgule, le A devient un Q.
Pour passer rapidement d'un mode à un autre, (azerty vers qwerty ou l'inverse) il suffit simplement de presser simultanément les touches SHIFT + ALT. Pour basculer à nouveau, appuyez sur SHIFT + ALT
mais ça reste comme ça
Les claviers dit qwerty sont utilisés dans les pays anglo-saxons, tandis que le mode azerty est généralement utilisé dans notre pays. Pour comprendre simplement, regardez les touches de votre clavier près de 'A', il s'agit bien de azerty, dans un pays anglais, ces touches seraient disposées en qwerty ( le m devient un point virgule, le A devient un Q.
Pour passer rapidement d'un mode à un autre, (azerty vers qwerty ou l'inverse) il suffit simplement de presser simultanément les touches SHIFT + ALT. Pour basculer à nouveau, appuyez sur SHIFT + ALT
mais ça reste comme ça
-
- Support
Re.
Regarde cette page au sujet des clavier qwerty,car peut être que tu ne peux pas passer
en azerty quand tu es dans le programme de récupération système.
@+
Regarde cette page au sujet des clavier qwerty,car peut être que tu ne peux pas passer
en azerty quand tu es dans le programme de récupération système.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™