Bonsoir
Beaucoup de pilotes non à jour.
Mais le plus important est de charger ceux qui concernent Networks Adapters
Tu cliques sur les petites flèches bleues pour les charger et tu les installes. EDIT
Laisse tomber, il faut payer pour télécharger les pilotes.
Il faut trouver une autre solution.
@+
Compris pour les pilotes. Je me suis renseigné pour le formatage, je n'est pas besoin de CD de réinstallation tout se refait automatiquement.
MAIS:
puis je sauvegarder mes vidéos,photos,documents... dans Data (D:) et ensuite formater uniquement acer(C:).En espérant que mes données ne seront pas effacer.
Y a t'il un danger de faire le formatage comme cela ou as tu une autre methode?
suite a mon entretien telephonique avec un technicien, il m'a réparé mon PC grace au logiciel "tout les drivers"(gratuit).
Il a supprime le defaut pour ecran bleu(celui que tu avais vu mais on avait pas les pilotes).
Ma connexion remarche de nouveau car c'était mon controle parental qui empêcher ma connexion a internet. On la supprimait et je vais le reinstaller mais je ne sais pas si je vais remettre celui de orange car ce n' est pas la premiere fois qui me bloque.
Connaitrais tu un bon controle parental autre que celui d'orange?
Je tenais a te remercier de nouveau car tu as passé pas mal de temps pour me depanner.
j'ai bien lu le sujet sur les fichiers hosts mais ne comprennant pas comment cela marche,je prefere ne pas le faire au cas ou j'aurais des ennuis.
Car je ne pouraais pas me depanner et de plus si je perds ma connexion a internet,je recontacterai orange qui me factueront encore 49.99 euros donc pas cool.
Bonsoir,
Il n'y a pas de risques à utiliser un fichier hosts.
Mais cette solution ne semblant pas te convenir, voici l'outil natif de Vista Contrôle parental
@+